NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krook enutrof

Aller en bas 
+2
Galdoria
Lykaem
6 participants
AuteurMessage
Krook
Invité




Krook enutrof Empty
MessageSujet: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Salut a tous , petite présentation IRL pour commencé, je m'appelle Luc j ai 25 ans et je suis de lège cap ferret(bassin d'arcachon , près de bordeaux). Pour me cerner rapidement je dirais qu'a part les jeux vidéos que j adore, je suis un gros fêtard . J'ai pas mal d expérience sur les mmorpg , je peut même dire qu'a une époque j était un nolife , et j'insiste sur le fait que ce n'est plus le cas.

Bon pour la partie in game, j ai un enutrof lvl 35 que je monte prospection pour a thermes pouvoir jouer multi-elements. Ce qui me motive pour intégrer Naeco est la philosophie non élitiste décrite sur le forum officiel.Petit point noir j'ai des temps de connections trés aléatoires mais je suis pas du genre à pas prévenir une grosse absence, un petit mot sur le forum c est vite fait.

Si j ai oublié quelque choses n hésités pas a poser des question, j espère que ma présentation n'est pas trop courte pour vous.

le mot de la fin:J'espère vraiment être intégré j'en ai marre d être seul dans le jeu, ça pourrais finir par me dégouté de ce jeu que je trouve vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35

Tu plaisantes?
Première fois que je rencontre quelqu'un de ma génération qui porte le même prénom que moi.
Je suis pour...euh attends je lis le reste de la candid' avant.

Tu pourrais pas détailler un tout petit peu plus?

Devançons Del', RP PVP, toussa, toussa, ça représente quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Je suis de l'avis de Lykaem, ça commence bien mais on reste sur sa faim.
Explique nous ce qui te plait dans Wakfu, ce que tu as envie de découvrir, Wakfu ou Stasis ?, Metiers ou PEX ?, Blageur ou serieux ?, craft ou drop ?, PVP ou PVE ?, RP ou Troll ?, Pichon ou Chacha ?
Raconte nous Very Happy
On veut savoir !

Galdoria
Revenir en haut Aller en bas
Krook
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMar 17 Avr - 1:20

Alors dans l'ordre, wakfu ou stasis bonne question sachant que je ne sais pas ce que c est.

Métier ou pex il faut choisir? je fait les 2 pour l instant.
mes métiers:-mineur
-paysan
-trappeur
-forestier
-maroquinier
-ébeniste
-boulanger
je suis a peu près lvl 20 dans chaque métier.

En fait je fait mes metiers quand j ai peu de temps de jeu devant moi ,je préfere pex (personnellement je dirais plutôt faire des combats) de toute évidence.

blagueur ou serieux? En tout cas pas serieux pas forcement toujours blagueur non plus mais ça arrive souvent(surtout les lendemain de soirée).

Craft ou Drop?Ben avec ma classe plutôt drop ,le craft c est plus un moyen de me faire un peu de kamas.

PvP ou PvE?on peut faire les 2 aussi ,je prend ce qu'on me propose en général même si pour l instant je penche un peu plus vers le PvE.Par contre pas de PvP 1vs1 je trouve ça idiot dans un tactical.

RP ou troll? a vrai dire je vois pas le rapport mais pas RP en tout cas. je pense que j avais pas besoin de préciser(j aurais fait une bio RP sinon).

Pichon ou chacha? Pichon bien sur les chachas sont bien trop kawai pour moi (j veut du sang aaarrrghh).

qu'est ce que j aime dans wakfu?

Ben d abord l originalité du mode tactical tout comme son prédecesseur mais avec les defauts en moins (la longueur des combats par exemple).
Tout ce qui touche a la politique même si je suis pas certain d avoir tout compris XD.En fait c est tout ce qui sort de l'ordinaire qui m'attire.
Dernier point même si normalement je n aime pas le style kawai, j accroche vachement au style graphique d'ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMar 17 Avr - 2:43

Salut salut !

En cette heure tardive, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum, et je te remercie de l'intérêt que tu éprouves pour notre guilde !

J'avoue qu'au premier abord, je n'étais pas enthousiaste à l'idée de parcourir ta candidature. En effet, elle est assez courte et pas très soignée, avouons-le. Il ne faut jamais oublier que c'est la première chose que les membres voient de toi, la première impression que tu leur donnes ! Bon dans Naeco on n'est pas idiot et on ne s'arrête pas non plus à ça. Mais il faut quand même faire attention !

Je n'ai pas de questions supplémentaires, Lyk et Galdo s'en sont chargés correctement ! "Pichon ou chacha" était particulièrement importante, d'ailleurs... Je n'y aurais jamais pensé, bravo Galdoria ! Pour les questions que tu pourrais te poser sur le jeu, je te conseille d'aller voir sur Wakfu World, si lire ne te dérange pas trop. Sinon, tu découvriras par toi-même ou tu demanderas autour de toi ! Mais, en gros, le Wakfu c'est l'énergie "positive" que tu reçois quand tu créées la vie (en semant de la semence, des fleurs, etc...), et le stasis représente l'inverse, l'énergie "négative" que tu reçois quand tu détruis la vie (en tuant des monstres, en supprimant des ressources en récoltant). Dans ce jeu, tu choisis ton orientation Wakfu ou Stasis. Ca ne change pas grand chose, à part les conditions de port de quelques rares items ! J'espère que c'est plus clair pour toi !

Revenons à ta candidature. Malgré le début faible, tu as su te rattraper et j'apprécie, et tu as l'air motivé à nous rejoindre même si ce n'est pas très apparent je trouve ! Pour l'instant j'suis pour, mais s'il te plaît, fais un petit effort d'orthographe. Avant de trancher, ça serait bien de faire connaissance sur le jeu, avec moi ou d'autres personnes. Je n'hésiterai pas à te contacter, donc n'hésite pas non plus !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

La candidature est sacrément courte. De ce fait j'ai du mal à cerner ta personnalité.

As tu joué à Dofus avant de venir sur Wakfu ? Quel serveurs ? Quels perso ?

Que recherches tu dans une guilde ? Serais tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Krook
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

J'annule ma candidature votre présentation de la guilde m'a donné une fausse idée de ce qu'elle est visiblement.Je pensais que c était une guilde ou on se prenais pas la tête mais j avais tord visiblement.



Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

WTF? J'ai même pas eu le temps d’être méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

Ah, bah tant pis. Je tiens tout de même à dire que "non-élitiste" ne veut pas dire "laxiste". Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on cherche pas des candidatures parfaites qu'on peut faire n'importe quoi. Ta première candidature était loin d'être suffisante, mais malgré tout on a cherché à en savoir plus sur toi et on a fermé les yeux sur l'orthographe. Donc, je pense bel et bien que tu t'es trompé de guilde, mais pas comme tu viens de le signaler.

A bon entendeur, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:01

Déçu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

Bon en tout cas je verrouille, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krook enutrof Empty
MessageSujet: Re: Krook enutrof   Krook enutrof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krook enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: