NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sac : bas de laine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

Bonjour !

Un des problèmes majeurs lorsqu'on débute dans Wakfu, c'est bien connu, c'est la place ! Ce problème devrait être allégé depuis que notre cher ami Gugurd a obtenu le niveau requis pour fabriquer des bas de laine, sacs dont la capacité de port est de 7, et qui sont très faciles à produire. La recette est la suivante :une semelle souple, dix laines de bouftou. La laine se droppant sur nos copain blanc, la semelle se fabriquant à partir de trois cuirs de bouftou. Un trappeur au début de sa carrière suffit amplement pour fabriquer ces cuirs (avec des peaux de bouftou). En résumé, un bas de laine = neufs peaux et dix laines de bouftou en passant par trappeur puis maroquinier ! Vous n'avez plus qu'à demander gentiment à notre ami Gugurd s'il veut bien vous faire cela en lui fournissant les ressources ! De mon côté j'ai une réserve de douze sacs que Gugurd devrait m'avoir fait, et en supprimant les trois que je me garde (ben oui hein :p) il reste neuf sacs que je veux bien distribuer pour ceux qui n'auraient pas les ressources nécessaires !

Toujours à votre service,

Delmyre

EDIT : merci Gugurd pour ces précisions que j'avais oubliées, j'ai modifié tout ça !


Dernière édition par Delmyre le Lun 5 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrixia
Nouveau
Nouveau
Aldrixia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : 40rue jean leclaire sarlat sur sa chaise

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:21

Je ne serait pas contre ta généreuse proposition donc je te demande accepterait tu de me donner un sac (ou plusieurs) si des personnes ont des problèmes de ressources en matière de laines, cornes ou peaux de bouftous je suis a votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

Un sac serait pas de refus Sac : bas de laine 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:24

Juste une précision c'est 10laines et un semelle souple. Semelle souple qui se craft avec les trois cuir (maroquinier) qui se font avec 9peaux.
Ca ne change rien, c'était juste pour être précis.

J'en profite pour préciser que ce sac est level25 et que l'art du bardat ne permet pas de le porter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26

Aldrixia, si tu as déjà les ressources tu peux te les faire fabriquer, tu sais. Si ce n'est pas le cas je te donnerai un ou plusieurs sacs selon les besoins des autres membres de la communauté. Je tiens également à te rappeler que tu n'as pas encore été accepté, donc je te serai gré de patienter avant d'agir comme un membre de la communauté, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

Sa m'intereserais beaucoup aussi, j'vais essayer de luis fournir les ressource, sympa ce post j'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:18

C'est pour niveau 25 mais vous êtes tous niveau 30+ donc vous l'équipez sans problème Sac : bas de laine 3371923627
Je suis que niveau 22.
...
....
..... Sac : bas de laine 943541797
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:12

Et ben va xp ! Tu as les ressources ou je te donne des sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:07

J'en ai déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sac : bas de laine Empty
MessageSujet: Re: Sac : bas de laine   Sac : bas de laine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac : bas de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ORGANISATION :: NOS BESOINS-
Sauter vers: