NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kaimeji [Désisté]

Aller en bas 
+4
Dardark
Djoliba
Crik
Kaimeji
8 participants
AuteurMessage
Kaimeji
Nouveau
Nouveau
Kaimeji


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:48

Salutations à tous et à toutes !

En parcourant le forum hall des guildes sur le forum officiel, je suis tombé sur la votre qui a piqué ma curiosité.

Je joue un Sadida eau / invoc de niveau 47, fidèle combattant de Sufokia.
Entre deux combats, il m'arrive de pêcher, récolter des plantes, dépecer des pichons, faire la cuisine (et oui pas de sexisme chez les disciples de Sadida !) et parfois même de miner.

Je n'aime pas trop faire toujours la même chose et je suis donc ouvert à toutes sortes d'activités : Sorties Pve, Pvp, Rp...Rien ne me fait peur ! Smile

IG, mon pseudo est "Kaimeji", je suis souvent connecté...Ce qui ne m’empêche pas de dormir beaucoup (je suis quand même un Sadida, il ne faut pas l'oublier).
Mon Sadida ne possède pas de Background à proprement parlé et même si je suis loin d'être un beau parleur, ou plutôt dans ce cas, un bon écrivain, je suis ouvert à toutes sorties RP.

IRL : Pas beaucoup de choses intéressantes à dire...J'ai 20 ans, sans emplois (du moins à l'heure actuel), passionné de jeux vidéos et mangas depuis ma tendre enfance.
J'ai joué à beaucoup de mmo de toutes sortes (Silkroad, wow, dofus, maple story, ragnarok online, SWTOR, Wonderland online et j'en passe !).
Il m'arrive aussi de mater quelques films, d'écouter un peu de musiques et de faire d'autres activités pas spécialement très sportives. Basketball

Je suis ici pour m'amuser tout en étant poli et respectueux.
Je ne pense néanmoins pas qu'à ma petite personne, à moins que je sois vraiment occupé (en donjon, évent ou autre) ou que je vais pas tarder à me déconnecter, je suis prêt à aider les personnes dans le besoin à partir du moment ou on ne tombe pas dans le babysitting bien sûr. Razz

Et, c'est à peu près tout ce qu'il y à savoir sur ma petite personne.
Ah oui ! Et j'adore les spaghettis !! (Ouais bon ça, c'était pas indispensable à savoir...).

Pourquoi votre guilde m’intéresse tant ?
Je cherche tout simplement à jouer avec des personnes qui ont à peu près le même état d'esprit que le mien, et d'après ce que j'ai lu sur vos messages, ça à l'air de correspondre. Very Happy

J'espère que mon petit pavé ne vous aura pas trop ennuyé et je vous dis à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:52

Très belle candidature, tout y est à mon goût, j'espère te voir vite à nos côtés sur le /g ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:32

Tout y est, et enfin une candidature où je ne fais pas la grimace quant aux fautes ! Ca fait plaisir Smile

Tu aurais peut-être pu étoffer un peu plus tes motivations, mais je ne vais pas t'en tenir rigueur Wink

A très bientôt j'espère.

Djo'
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:11

Très bonne candidature, je suis favorable à son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:41

Jolie présentation j'ai bien aimé, j'espère a très bientot Kaimeji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Pareil.

Oui, je cherche pas à faire un long message. Je vais tout te dire en un smiley :

Candidature de Kaimeji [Désisté] 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

Bonsoir !

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour la guilde ! Ça fait chaud au cœur de voir une candidature claire, nette, propre ! Ce n'est pas si difficile, non ?

En effet, je suis d'accord avec Djo', faire preuve de plus de motivations n'aurait pas été de refus, mais on voit bien que tu recherches la même chose que nous, dans une guilde !

Mis à part la forme, beaucoup de choses me plaisent dans ta candidature... Tu es assez mixte, comme on dit ! Tu aimes les activités diverses. Que tu sois un sadida eau m'intéresse fortement personnellement ! Par contre t'es niveau 47... Et j'serai plus le plus haut niveau de la guilde, bouh ! Non, je déconne... !

J'adore les spaghettis aussi ! Haha, oui on s'en fiche, c'est vrai.

Bref, je dis n'importe quoi car en fait y a pas grand chose à redire à ta candidature, et que je suis content ! Par contre, ceci s'adresse à Zakitya, évitons de mettre la charrue avant les bouftous ! Même si les avis sont favorables, j'invite n'importe quel membre à faire le geste de t'inviter à jouer avec nous avant de réellement décider de quoi que ce soit !

À bientôt sur le jeu !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Kaimeji
Nouveau
Nouveau
Kaimeji


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:22

Merci à vous !

C'est vrai que j'aurai pu développer plus mes motivations, c'était surtout pour éviter de faire trop de répétitions par rapport au début de mon message.

En clair, je cherche à pouvoir faire du Pve / Pvp / Rp en guilde.
C'est toujours plus sympa de faire ce genre de choses à plusieurs. Surtout le RP, je m'imagine mal me lancer en pleine discussion avec un bouftou. scratch
Et puis c'est pas toujours évident de trouver des groupes pour un donjon ou autre. C'est toujours plus facile quand t'es dans une guilde !

Delmyre a écrit:
Mis à part la forme, beaucoup de choses me plaisent dans ta candidature... Tu es assez mixte, comme on dit ! Tu aimes les activités diverses. Que tu sois un sadida eau m'intéresse fortement personnellement ! Par contre t'es niveau 47... Et j'serai plus le plus haut niveau de la guilde, bouh ! Non, je déconne... !

J'te rassure, j'xp plus trop, faute de contenu et d'équipement à plus haut level (qui est quand même une bonne source de motivations pour monter de niveau), donc je pense que tu vas vite me dépasser pirat
En ce moment, j'me contente plutôt de monter mes métiers, faire éventuellement des sorties en groupes...tout seul, rester à l'affut d'un évent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:24

Je me contenterai de rajouter ... Bender rulez :-p
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:30

Je rigolais, de toutes manières ! Je te comprends, car dès que j'ai mon niv. 51 (ou 54 je sais plus), j'arrête d'xp car j'aurai le niveau pour les items que je désire, et j'me concentrerai sur le reste sans doute.

Par contre, le RP solo ça existe ! Suffit de regarder Gugu... Haha.

Par contre, je n'ai pas trop compris ton intervention, Fleures.


Dernière édition par Delmyre le Mer 14 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:39

Bender, Futurama, son image tous ça tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaimeji
Nouveau
Nouveau
Kaimeji


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:09

Yep, mon avatar vient de Bender de Futurama, et oui il déchire. Very Happy

Sinon, je dois contacter l'un de vous IG pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:18

Avant de recruter, j'aimerais bien jouer avec toi, tout de même ! Ou quelqu'un d'autre. Mais je n'arrive jamais à te joindre !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

Après avoir joué avec Kaimeji, nous avions décidé de le recruter, mais au final le candidat s'est désisté. Non pas car il a décidé de ne pas nous rejoindre, mais car il se retrouve très lassé du jeu, et ne restera finalement pas plus longtemps que juqu'à la fin de son abonnement.

C'est dommage, mais chacun ses choix, et on ne lui en tiendra jamais rigueur !

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaimeji [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaimeji [Désisté]   Candidature de Kaimeji [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaimeji [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: