NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.

Aller en bas 
+2
Djoliba
Banou
6 participants
AuteurMessage
Banou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:51

Bien le bonjour à tous,
C'est avec une joie non dissimulée que je vais tenter d'honorer les commandements pour la candidature.

Commençons par la vie IG :
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 7 ans, j'ai donc un petit peu d’expérience en ce jeu (mais je suppute qu'elle soit un peu inutile ici ), mais suite aux différentes MAJ et a la prolifération des multi-comptes je me suis assez embrouillé avec Dofus.
Las de m'ennuyer dans mon petit chez moi, j'ai décider de me lancer dans l'aventure de Wakfu hier et j'ai été très agréablement surpris.
De ce fait, j'ai commencer hier soir un éniripsa qui est level 5-6 maintenant me semble t il malheureusement je suis aussi à l'aise dans ce jeu ( pour monter le perso, me ballader dans la map, ou pour l'interface) qu'une bouteille d'eau dans une soirée étudiante.
Mais je compte bien mettre un maximum de corde a mon arc d'ici peu de temps.

En ce qui concerne la vie IRL :
Je m'appel Lucas Alban, Alban étant le prénom. On me surnomme Banou mais bon si je suis pas pris c'est un inutile de le préciser, quoi que ?
Je suis calme, posé, pas prise de tête, je haie les trolls et les gobelins,
Je fais du piano de la flute traversière et du golf principalement, snowboard à la montagne ( forcément !)
J'ai 20ans et suis actuellement en licence de Physique haha.

Mon comportement dans un jeu tel que WAKFU :
On peut le résumé en 1 mot : Entraide.
Je me fiche totalement d'être celui qui a la plus grosse baguette du jeu, je veux juste passer du bon temps, rire, aider les autres.
Je suis plutôt métier et PVE que PVP.
Comme je l'ai dis plus haut, je suis en licence donc je peux me connecter assez régulièrement, moins le week-end end car je rentre a la campagne pour être avec mes vieux.

J'espère avoir répondu au mieux concernant les attendes de candidature,
Au plaisir de faire partie des votres.

Ps: j'ai choisi votre guilde pour les valeurs que vous avez décrites sur le forum officiel.

Exyllium
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

Bonjour,

Il y a un truc qui me titille dans ta candid', mais je ne sais pas quoi ! Razz

En tout cas tu sembles correspondre aux attentes de la guilde, je suis donc favorable Smile

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:16

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum de Naeco !

Merci de ton intérêt pour la guilde, et c'est avec plaisir que nous accueillons ta candidature !

Bonne candidature, tu nous donnes ce que nous voulons, pas de souci là-dessus ! Moi ce qui me titille c'est ta motivation explicite qui n'apparaît qu'en P.S., ce qui donne l'impression que c'est mis de côté, mais je me doute que ce n'est pas l'effet que tu as voulu produire ! Par ailleurs, on peut voir au travers de tes mots que tu recherches la même chose que nous, et que c'est ce qui te motive à postuler chez nous ! C'est implicite, mais ça se voit !

Je suis donc favorable Smile

Juste une petite remarque concernant ton niveau. Je dirais que le niveau moyen actuel de la guilde tourne autour des 40 si je mets de côté ceux qui ne se connectent plus ou très peu (ces derniers représentent une minorité de la guilde, je te rassure). Donc, si tu veux pouvoir profiter vite du jeu avec nous, il va falloir vite monter tout ça ! Bon, ça ne m'effraie pas trop car je pense que c'était déjà évident pour toi, et à l'heure où j'écris ceci, je suis certain que ton personnage a déjà pris des niveaux !

Je t'invite à nous contacter sur le jeu, à moins que nous le fassions avant, pour jouer ensemble et faire connaissance "directement", si j'ose dire. Si ça ne s'est toujours pas fait, tu peux essayer de te rendre libre vendredi soir. C'est le moment consacré à la guilde, ou on se réunis autant que possible pour passer toutes la soirée ensemble. Le "programme" de cette semaine se trouve ici, si ça t'intéresse. Par contre, faudrait avoir le niveau requis !
Revenir en haut Aller en bas
Banou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:06

re bonjour à vous,
Je vous remercie pour vos réponses plutôt encourageantes !

Je reconnais le manque écrit de motivation dans ma candidature elle même, bien entendu l'impression que vous avez pu avoir n'est pas celle que j'ai voulu produire,
je ne sais si cela serra suffisant pour vous prouver mes bonnes intentions, mais votre guilde est la seule qui ait vraiment retenu ma vue dans tout le listing qui apparait sur l'officiel.

Peut-être est ce aussi qu'à chaque guilde que j'ai eu dans dofus je me suis souvent fait pigeonner dans le sens ou je donnais et je m'invertissais beaucoup sans quasiment rien recevoir en retour, d'où peut-être ce manque explicite ( je suis sur que Freud ce ferrait un plaisir la dessus \o/ )

En tout cas, c'est le première fois que je vois une guilde aussi attentive concernant le recrutement, je vous avoue que ça me la coupe un peu ( à prendre dans le sens positif et à ne pas considérer comme de la lèche !).

Pour ce qui est de mon niveau, je suis bien évidement conscient d'être largement à la ramasse mais dans un premier temps ce qui compte le plus pour moi c'est d'être confortablement installé dans un petit nid douillé, peu importe si je ne fais pas de suite des sorties avec vous ( sauf a la limite du drop?) du moment que je me sente bien c'est le principal.

J'espère avoir correctement répondu à vos attentes,
Comme à chaque message je pourrai le re-édit des centaines de fois pour le faire "plus mieux" que les précédents mais a cette vitesse la je n'aurai encore jamais posté héhé.

Malheureusement je rentre juste de cours et n'ai pas encore eu le temps d'up, d'autant plus que le serveur est vérouillé pour le moment Surprised

Bonne fin d'aprem, je reste dispo pour éclairer d'autres points s'il le faut !

Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11

Ouais, Ankama s'est rendu compte d'une grosse bêtise et tente de la repérer !

D'accord, merci pour ces ajouts, et t'en fais pas l'esprit d'entraide est dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:23

Voila ca remarche Smile

houla attention, je n’espère pas entrer dans voter guilde pour me faire lvl up !!!
Je me débrouille jusqu’à ce que je vous rattrape don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:26

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum.

Je n'es pas grand chose à dire, ta motivation je la ressent (Quand on à joué à dofus et se faire pigeonner oui..je comprend, et c'est pas très marrant aussi) et je voit que tu veut venir dans une guilde, où nous nous entraidons, ou du moins le plus possible pour aidé son prochain.

Sur ce, j'espère a bientôt et oui le serveur est verrouillé :$
A bientôt sur le jeu!

EDIT: Si ca remarche niquel j'awwive! :p
Revenir en haut Aller en bas
Banou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

Vos messages me font plaisir Smile ,

seulement, quelle démarche dois je suivre maintenant ?
je suis un peu dans les nuages de temps à autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

pour

mais à une condition que tu accepte d'être "mulé" pour l'xp histoire de pour jouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:57

Attention je suis déjà level 7 !!

par contre, si jamais je suis des vôtres, auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'expliquer comment changer de zone et ou sont elles ?
Parce que je suis assez... perdu pour être franc :/

En effet apart des piou et des "pichons" je ne vois aucun endroit ou aller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

T'en fais pas, on a tous été paumé, et on saura t'aider à te repérer ! Smile

Quand tu parles de démarche, tu évoques ton recrutement ? Ben, comme je l'ai dis, on va essayer de trouver un moment pour que tu fasses connaissance avec la guilde (ou du moins une partie) avant de te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

tout à fait,

pour ma part je suis en jeu, si jamais vous l'êtes aussi Surprised

j'allais oublier, mon pseudo est Exyllium and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:19

On a prit nos pseudo de Wakfu, donc ben.. Sume, Delmyre etc :]
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:30

Delmyre a écrit:
Je dirais que le niveau moyen actuel de la guilde tourne autour des 40 si je mets de côté ceux qui ne se connectent plus ou très peu (ces derniers représentent une minorité de la guilde, je te rassure).

Non, c'est faux. [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  3371923627

J'aime ta candidature, mais bon je préfère donner aucun avis vu que j'ai pas le temps de me connecter en ce moment.
A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:59

sauf moi hé hé actarion => mistara, la douce
Revenir en haut Aller en bas
Banou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:35

Oki donc si je résume bien :

Sume Delmyre et Mistara ?

êtes vous connectés dans la fin d'aprem de ce beau jeudi ensoleillé ?

Ps : je suis maintenant level 13 avec 3 métier 1x :p
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:40

je me co dans la minute :°
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Je suis pour l'instant sur mes anime sortie aujourd’hui, je me connecterais d’ici 1 heure ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

Salut à toi Exyllium,

Je ne sais pas si tu te connectes sur le forum, mais en tout cas je ne te vois pas sur le jeu... Est-ce que tu joues toujours ? Es-tu toujours intéressé par notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:04

On avait parlé sur le jeu et tu avais l'air motivé à nous rejoindre et tu étais très sympa, donc ce silence m'étonne... Donc je vais mettre ta candidature en attente, au lieu de la verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

En fait, je verrouille. Si jamais un jour tu refais surface, tu connais mon pseudo sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  Empty
MessageSujet: Re: [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.    [Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide-hate-eurent] Exyllium, l'eniripsa paumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: