NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Delmyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:40

Bonjour !

Équipement :

- Cape :
- Amulette :
- Main gauche (dague ou bouclier) : Le Fisquale
- Main droite (arme) : Gobi-Hache
- Plastron :
- Casque : Couronne Titanesque
- Épaulettes :
- Anneau 1 :
- Anneau 2 : Anneau Sacré
- Ceinture :
- Bottes :

Apparemment, la couronne titanesque ne peut que se fabriquer. Actuellement, il y en a qu'une en hôtel des ventes, à 500 kamas, et le jet feu est de 17, ce qui est 9 de moins que sur Wakfu World... Autant garder Riktus et le bonus de pano. Mais comme j'ai envie de changer (vraiment marre de Riktus), je vais me tenter au craft ! Je vais essayer de réunir les ressources pour en faire deux, en espérant qu'il y ait un bon jet parmi eux. Je revendrai l'autre pour établir une base solide de budget de la guilde ! Si les deux jets sont nuls, et ben je garderai le casque Riktus (pitié, nooon) et je revendrai les deux pour avoir encore plus d'argent pour la guilde (et p'tet un peu pour moi, aussi!). Voici le nombre de ressources nécessaires :

- 6/6 titanoeufs
- 0/8 Lapis Lezoli (soit 9/24 pierres de Lezoli)
- 0/80 minerais de plomb brumeux

EDIT : après avoir regardé à l'HdV d'Amakna, j'ai trouvé deux coiffes. La 1ere donnait 20% de feu, à +600 kamas, le 2e 24% à 800 kamas. Je vais donc essayer d'en faire deux, comme prévu, et prier pour avoir le 2eme jet minimum !

Métiers :

- Cuisinier : du cou et de la patte de truche (une bêbête à Brâkmar), du sel ebos qu'on fait avec de la fleur de sel (un type de minerai)
- Bijoutier : des poils de gligli, de chacha (trappeur pour les deux) et de reynette (drop), des fleurs d'orchidée, du bois de noisetier et des tiges de roseau.

En fait, je compter utiliser la deuxième recette, celles des plantes et des arbres, et j'ai déjà commencé d'ailleurs. J'utilise la même recette pour atteindre le niveau 45.

- 70/630 fleurs d'orchidées
- 100/1260 tiges de roseau
- 267/1050 bois de noisetier


Pour vous :

J'ai encore quelques bas de laines (les fameux sacs de capacité de port de 7) qui trainent dans mon coffre ! N'hésitez pas à réclamer ! J'ai aussi les épaulettes bouftou sauvage, il me semble que Deuxfleures en a besoin, non ?


Voili voilou, n'hésitez pas à intervenir ici même, mais seulement si c'est pour interagir avec tout ce que je viens de dire. Si vous désirez faire votre propre fiche, veuillez créer un nouveau post qui y sera consacré.

Au plaisir,

Delmyre


Dernière édition par Delmyre le Sam 28 Avr - 2:55, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

.


Dernière édition par Delmyre le Sam 21 Avr - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:52

J'ai mis ma fiche à jour. J'y ai ajouté des items du nouveau contenu, donc niveau 6x, et début 70. J'ai pas vu mieux que riktus pour la ceinture, le plastron et le casque, que j'ai déjà... Donc je garde tout ça.

Le plastron lunaire est entre parenthèse car en fait l'équiper me ferait perdre 25% de dégats feu, mais m'ajouterait un pa. À quoi ça me servirait ? A pouvoir faire débalisage après une flèche explosive... C'est pas très intéressant, je préfère garder les bonus de la Riktus normale. Par contre tout le reste donne de bons bonus feu, donc je l'ai rajouté !

Les bottes moon walk sont aussi entre parenthèse car, d'une elles sont plus haut niveau que les lunaires, de deux elles me rapporteraient moins d'intelligence qu'avec les bottes lunaires (grâce au bonus de pano). Donc à envisager seulement dans le cas où je n'aurais pas la pano lunaire complète, ou bien pour dropper, car elles rapportent de la PP, contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitimeVen 30 Mar - 5:38

- Anneau 2 : Anneau lunaire (*2 si on peut cumuler)

on ne peut jamais cumuler des anneaux de panoplie
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:53

Oui, me semblait bien ! En deuxième anneau, je vois bien le stradamus ou le riktus élite ! Me gêne pas de perdre 7% de dégâts pour de l'initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

J'ai mis ma fiche à jour ! J'y ai ajouté mon futur stuff : pano moine en gardant ce que j'ai actuellement pour les autres items. J'ai aussi mis mon nombre de ressources nécessaire à jour pour bijoutier, ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

Pour info, je m'occuper de la cuisine quand la MàJ du 2 mai sera sortie, car apparemment les recettes seront simplifiées.

Autre info, j'ai besoin de peau de bouftou sauvage pour augmenter mon niveau de trappeur plus rapidement jusqu'au niveau 60, pour vendredi. En échange, j'ai des cuirs sauvages à proposer si quelqu'un en veut (143, actuellement).

Mist étant absent une semaine, il m'a confié 999 tartines de noisetella à distribuer à la guilde ! Si vous en voulez, vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Delmyre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Delmyre   Fiche de Delmyre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Delmyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Batchum
» Fiche de Gugurd le Magnifique
» Fiche de Lyk'
» Fiche de Candy
» Fiche de Deud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ORGANISATION :: NOS BESOINS-
Sauter vers: