NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hmmm. En vie?

Aller en bas 
+3
Gugurd
xihacho
Lykaem
7 participants
AuteurMessage
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

Vu qu'il n'y a plus personne d'actif, enfin une personne et demie (xi + 1/2 moi), je me demande si ça ne serait pas plus judicieux de faire hiberne la guilde quelques temps.

On prend la liste actuelle pour noter les membres présents avant l'hibernation.
Après pendant une période (à déterminer. 1 ou 2 mois?) on fait une méga teuf avec tout le monde et on reprend un nouveau départ.

Pendant le temps d'hibernation chacun serait libre d'aller rejoindre une autre guilde, arrêter temporairement de jouer, résoudre ses problèmes personnels, attendre un miracle de la part d'ankama,etc.

Et à la reprise tout le monde a le droit a sa place dans la guilde et tout le monde retrouve sa movtivation.



Pas forcément la meilleure des idées, mais bon en ce moment c'est effrayant. Quand je me connecte il y a personne ou juste une personne. :S


Dernière édition par Lykaem le Mer 23 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

M'ouais, me convint pas vraiment....

Aller dans une autre guildee pour re, bof....

Perso, ces temps j'xp donc pas trop grave si peu d'ambiance.

Après faut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Malgré mon arrêt je traine quand même sur le forum pour voir ce qui s'y dit (je reste fidèle).
C'était déjà pas la joie quand j'étais là mais en plus vous avez à subir la concurence acharnée de Diablo 3, les gens qui ne donnent aucun signe de vie sans s'expliquer et surtout la malchance de Candy + son afk prévu de quelques jours...
D'ailleurs, Deud ne se co pas pendant ce temps? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

Voila je suis rentrée de mon voyage. Desolée de cette absence ^^'

Spoiler:

En ce qui concerne ta proposition Lyk' je ne suis absolument pas d'accord.
Je vais réfléchir à un moyen de remonter la guilde sans perdre les valeurs que Del a voulu mettre en place. J'ai quelques idées et je vous tiendrais au courant.

En ce qui concerne les personnes qui veulent changer de guilde dû au fait du manque d'ambiance de ces temps ci, je prendrais ça comme un manque de respect envers la guilde (rappelons le, la guilde n'est pas un moulin donc on ne quitte pas pour revenir ensuite).

Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:51

Very Happy

Au moins vous avez réagi et donné signe de vie. C'est pas trop mal.

On oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:03

n'étant pas encore rentrer à mon vrai chez moi je me torche une connexion plus que moyenne et wakfu à beaucoup de mal à passer (impossible de faire de l'artisanat par exemple :/)

Je doute de pouvoir y jouer de façon efficace, même si c'est pas l'envie qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

Hmmm.

Personnellement, je pense que je vais prendre une petite pause.

Mon abonnement se continue à cause d'un bug : la semaine gratuite se prolonge depuis quelques jours déjà.
Et puis je dois jouer à mass effect 3 Very Happy

Mais je reviens bientôt...j'ai toujours pour mon abonnement à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Moi, comme dit je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:51

Il parait qu'il y a bientôt un patch de correction de bug des classes...

On reverra à ce momen là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:43

Salut les amis,
Je profite de ce post pour vous passer le bonjour et vous présentez mes excuses pour mon absence ces dernier temps.
J'ai eu de "gros problème IRL" et je n'ai pas ou peu touché mon PC pendant quelques semaines, je me suis connecté 1 ou 2 fois en jeu mais personne n'était online dans la guilde... je n'avais donc pas trop de raison de joué :p
Voilà donc moi je me suis mis à D3 même si je joue peu et je n'ai pas l'envie de retourner sur Wakfu.
J’espère que tout va bien pour vous !
J’espère également que l'envie de Wakfu reviendra et je serais heureux de rejoué avec vous tous !
Bonne soirée
Galdoria
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

Toujours aussi calme... vivement la fin de la période des exams... enfin j'espère que ça reviendra à ce moment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:28

Moi j'ai perdu toute motivation a wakfu pour le moment, y touché ne m'intéresse pas, et même si je me connecterais je n'aurais rien a faire et je m'ennuierais très vite, désoler pour le moment les amis, et d'ailleur bienvenue Xihocho' a vrai dire j'ai pas touché le forum depuis un moment cela touchais ma démotivation, en faite c'est tous se qui a de wakfu qui me démotive xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm. En vie? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm. En vie?   Hmmm. En vie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm. En vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: BLA BLA-
Sauter vers: