NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Café pour Féca [Désisté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vossler
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

Bien.
Tout d'abord une petite présentation IRL :
Je m'appelle Nathan j'ai 21 ans et je suis electricien.J'ai beaucoup de centres d'interets et un amour de petite femme qui me prend beaucoup de temps.J'habite le Sud de la France pas très loin de Nîmes un petit village sympathique ou les personnes agées s'amusent a raconté des ragots de mauvais gout mais ou le calme reigne.

Pour continuer une présentation IG :
Dofus,Dofus,Dofus... 7 ans de jeu sur pouchecot... Et j'y joue encore...J'ai crée environ vingt personnages que j'ai plus ou moins fait évoluer.Mais nous sommes pas là pour parler de Dofus.Je vous laisserai deviner comment je peine a comprendre Wakfu.Mais en meme temps c'est ce qu'il fait que ce jeu m'intéresse autant.Depuis Dofus aucun jeu ne m'avait autant intrigué que celui-ci.

Je suis pas un expert en candidature de forum de guilde de MMORPG.Donc ne m'en veuillez pas mais je ne sais pas trop quoi dire,ou plutot écrire.J'ai un français plus ou moins correct,je suis très génereux,je manque un peu de sérénité faut l'avouer disons que je sais garder mon calme mais au premier faux pas envers moi ou la moindre prise pour un con je peux facilement me mettre en colère,sans pour autant lui manquer de respect.Je parle un peu cruement et dis très souvent aux gens ce que je pense d'eux c'est pour cela que je suis quelqu'un de fidèle car ceux qui m'acceptent en sont récompensé.Je vais pas vous parler de votre guilde car je ne la connais pas pour pouvoir la juger ou juger ses membres en tout cas la présentation ma donner envie d'en savoir plus.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps en espérant que cette candidature n'était pas trop mauvaise pour etre rejeté a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:46

Desoler j'ai oublier la principal chose...

Bonjour /texte/ au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

C'est un bon début mais j'aimerais en savoir plus ? On ne connais rien de ton personnage :'(
Quel est ton style de jeu ?
Quel métiers pratique tu ?
Tu es plutôt Stasis ou Wakfu ?
Quelles sont tes objectifs IG ?

En ce qui concerne la "sérénité", c'est une qualité qui me semble primordiale... Après il faut voir comment tu es en jeu.
Même si ça n’empêche pas de pousser quelques rares coups de gueules sur superkevin et ses compères !

Avis neutre pour le moment
Au plaisir

Galdoria


Dernière édition par Galdoria le Lun 2 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:08

Feca lvl 15 axé intel après le reste je comprend plutot rien a wakfu pour le moment je ne pourrais donc pas te renseigner plus j'en suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

Le mieux,je pense,et que si tu es connecter en jeu tu peux me mp /w Vossler une petite conversation il n'y a rien de plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas si tu as lu correctement les différents posts, car tu as validé la charte, ce qui est à faire APRES être entré dans la guilde, quand on est accepté. Tu trouveras donc tout naturel que j'ai supprimé cette signature.

Concernant ta candidature en elle-même, il faut avouer qu'elle n'est pas très complète, c'est dommage. Même si tu ne connais pas grand chose du jeu encore, tu aurais su comment t'y prendre si tu avais lu le post de cette section expliquant comment faire une candidature lorsqu'on ignore comment, ou bien tu l'as mal lu ou pas complètement. Par exemple, ça manque cruellement de motivation.

Ton potentiel manque de sérénité n'est pas un très grand mal tant que tu n'es pas un grand colérique. Je suis moi-même quelqu'un qui s'énerve facilement, surtout quand on me manque de respect (je suis très pointilleux sur ça), mais je fais de mon mieux pour me maitriser et me calmer, et surtout je ne le montrerai jamais sur le jeu. Je déteste faire semblant, mais c'est parfois nécessaire. Il faut cependant avouer que évoquer cette lacune (si on peut appeler ça ainsi) n'est pas à ton avantage, même si c'est très honnête.

Galdoria t'a posé des questions très pertinentes, et même si tu ne connais pas beaucoup le jeu pour le moment, tu devrais pouvoir y répondre. D'autant plus que tu as l'expérience d'Ankama Games, donc tu sais très bien si tu aimes monter des métiers ou non, ce que tu recherches dans un jeu, etc... Je te demanderais aussi si tu apprécies le RP et le PvP.

En effet, faire connaissance directement sur le jeu peut être une solution, car c'est différent d'une candidature. Toutefois, cette première étape est importante car elle permet :
- De juger la motivation d'une personne. Si quelqu'un est prêt à passer du temps sur de la lecture et la rédaction d'une candidature pour rejoindre une guilde, surtout si la personne n'aime pas forcément ça, c'est déjà une preuve;
- C'est aussi la première impression que l'on a de toi. Et même s'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, il ne faut pas être hypocrite, la première impression est importante.

En conclusion, je te demanderais de nous prouver ta motivation en étoffant ta candidature avant de se rencontrer en jeu, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:53

Votre guilde a l'air fort intéressante mais seulement j'ai laisser échangé mon féca pour un cra de nation Bontarienne et donc de ce fait je ne correspond plus a vos critères.Merci d'avoir pris un peu de votre temps je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

D'accord, et bien bonne continuation à toi !

Sur ce, je verrouille cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café pour Féca [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Café pour Féca [Désisté]   Café pour Féca [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café pour Féca [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Désisté]
» Candidature d'Etherion [Désisté]
» Punchy in da place [Désisté]
» Candidature Darquandier [Désisté]
» Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: