NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée Riktus du vendredi 20 avril !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Salut !

Comme à l'accoutumée, Naeco découvre du nouveau contenu, ce vendredi soir ! Pour cette fois, je vous propose d'aller voir les Riktus ! On pourrait aller xp ou drop sur des groupes, mais surtout faire le donjon Riktus normal ! Par contre, il demande un peu plus de niveau que les donjon niveau 45 que nous avons pu faire ! Donc, essayez d'être au moins niveau 40 (qui est le niveau des monstres) voir 45 ! C'est l'moment d'aller xp !

Bien sûr, pas d'inscriptions, pas de restrictions (ou presque en fait). C'est-à-dire qu'on essaiera de faire jouer tout le monde, quitte à faire différents groupe ! Vous n'êtes absolument pas obligés de venir, mais si vous signalez votre présence ici, respectez vos dires ! La soirée commencera à 20h45 ! Si vous avez un imprévu, vous pouvez venir plus tard bien entendu, et vous pourrez nous rejoindre plus tard ! Mais, essayez tout de même de pas trop en faire à votre tête... Ne venez plus tard que vraiment si vous avez un imprévu. Car si toute monde vient quand il désire, on peut pas s'organiser. Deux/trois arriveront à 20h30, deux autres à 21h, un autre à 21h30... Non, 20h45 on part, un seul groupe ou non, basta. C'est la seule restriction.

Concernant les clefs, Gugu a de quoi fournir presque deux groupes... Mais n'hésitez pas à vous fournir vous-même si vous en avez l'occasion.

Voilà, en espérant qu'on sera nombreux ! N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous pensez ne pas avoir le niveau. On a quand même des 50/60+, donc y a moyen de constituer des groupes équilibrés !

J'en profite aussi pour dire que dès vendredi prochain, j'aimerais beaucoup commencer à sérieusement explorer les îles du premier patch de fin mars (Il drop, il drop, le Mulou!), et ça picote plus que ce qu'on a vu pour le moment là-bas, donc n'hésitez pas à bien prendre de l'xp !

A bientôt !!


Dernière édition par Delmyre le Dim 15 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:10

Ayant besoin de rubis pour ma goultard, je suis absolument partante ! Reste à voir si j'ai rien de prévu IRL entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Moi ça me tente. Mais connaissant à peine ce que j'ai de prévu pour demain, je sais pas du tout ce que l'avenir me réserve pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

Concernant ce donjon j'ai:
- 12 clés soit 2groupes
- 32 Méga-bombes (deux fois l'archimonstre qui drop la dragolyre ainsi que la clé élite)

Vous pouvez drop sur les Riktus qui se trouvent dans la mine des Rivages Steamulants (leur repop est vraiment bizares, par vagues toutes les 2h je dirai).

Concernant les mobs:
- Ils ne font pas énormément de dégâts (je n'ai pas trop regardé, de l'ordre de 40-50), si on arrive les bouf sauvages on arrive ces monstres (mon énumule en solote 2-3facilement)
- Maluss pousse de 2*2cases et semble faire des transpositions
- Malopo est un cra qui enlève la PO (suffit de le tacler)
- Malocac est un iop fonçant au cac
- Malobouc j'ai rien compris, il frappait que mon phorreur et m'a jamais attaqué si je l'invoquait pas...

Il reste les chapeaux de chefs trouvables uniquement en donjon et qui ont l'air assez coriaces car ils explosent en enlevant PA/PM/PV au bout d'un nombre de tour si on en croit WW mais de toute façon un cra suffit a les détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

Nous avons fait le donjon riktus avec Deud avec seulement nos comptes, il est très simple sauf qu'il faut penser à bien tuer les chapeaux car les eux de la dernière salle peuvent OS l'équipe entière. Sinon ca reste assez simple pour des 40+
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

D'accord, ben si on a besoin de faire deux groupes ça devrait aller ! D'ailleurs, ton tendre est invité s'il désire venir, tant qu'il ne prend la place d'aucun membre !

Ah, et n'hésite pas à te créer une fiche perso dans la section de la section de nos besoins (oulà, ça fait bizarre de dire ça de cette manière!), comme je l'ai fait, même si tu n'as pas forcément besoin de grande aide (et pas forcément que pour l'équipement mais pour les métiers aussi). J'invite tous les autres membres à le faire aussi, ne serait-ce que pour vous, pour vous organiser ! Je suis seul à le faire et à le mettre à jour, c'est bien dommage... Du coup, on risque de vendre des items que dont d'autres membres auraient besoin. Même parfois, j'ai envie de jouer mais je ne sais que faire, et si vous mettiez vos besoins sur le forum, il pourrait très bien m'arriver l'envie d'aller dropper pour vous (ressources ou items). Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, désolé pour ce hors-sujet, mais j'en avais envie.

Moi, dans ce donjon, c'est l'anneau riktus élite que je désire ! Et les rubis tombent facilement là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

MMh sur tout le donjon, nous en avons eu qu'un seul mais nous n'étions que 4 donc à 6 avec un ou deux nunu ça devrait tomber je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22

Delmyre tu ne dropperas pas ton anneau dans ce donjon (et tu le droppera jamais d'ailleurs).
Seul le boss (et l'archimonstre) du donjon droppent la clé riktus élite, il nous en faudrait minimum 6 pour ensuite faire le donjon élite. Ensuite, il faut un nombre CONSEQUENT de bombes une fois dans le donjon élite (qui en plus bug comme pas possible) pour passer de salles en salles.

Donc si tu veux ton anneaux, il va falloir farmer du riktus simple et de quoi faire une centaine de méga bombe par donjon je dirai.

Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:13

Ah, l'anneau ne se choppe que dans le donjon Riktus élite ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:07

Ah, d'accord, il ne se trouve que sur le boss du donjon élite ! Bon bah je l'oublie, à moins d'avoir de la chance quand on le fera ! En plus il coûte sacrément cher, pour ce que c'est...

Cependant, Hystie a besoin d'items Riktus, donc j'espère que ça tombera là-bas ! Elle n'est sans doute pas la seule, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07

Ce sera avec plaisir de participer aux massacres de ces bandits si il reste une (ou 2 mais j'en demande pas tant) place.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

On tentera de faire jouer tout le monde, t'en fais pas !

Je précise, au cas où, que ça se passera bien sur Sufokia !

Venez nombreux, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:11

La soirée s'est bien passé ! Voici son déroulement :

Comme prévu, nous somme parti en donjon Riktus normal avec deux équipe qui ont chacune fait un seul donjon en comptant l'achiboss ! Ca s'est bien passé, mais le drop n'a pas été fameux ! Nous n'avons pas eu beaucoup de clefs Riktus élite, hélas, donc il faudrait se remotiver pour retourner en chopper pour le faire au moins une fois tant qu'on est au même niveau, à peu près. J'ai deux clefs sur moi, grâce à Deud et Gugu, d'autres personnes en auraient-il attraper ? Pour voir les screens, c'est ici.

Après ceci, nous somme parti faire un Kokokolantha, avec un peu moins de monde, et notre ami magnifique à eu les bottes royales !

Ensuite, nous avons été droppé sur les flaqueux pour chopper le derniers flacons qui m'étaient nécessaire pour monter mon métier de bijoutier !

Toujours en étant moins nombreux, nous nous somme diriger vers les abraknydes de Bonta pour chopper un platron d'abra pour Deud et un pour Candy. Nous n'en avons eu qu'un seul, hélas, mais c'est déjà bien !

Merci à tous pour cette soirée, elle s'est montrée très amusante et malgré tout utile pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

Ah, et qui a les droppé des clefs ? J'aimerais les réunir pour un futur donjon Riktus élite. Cependant, le donjon est de niveau 80 (enfin, les monstres sont de niveau 55 et le boss est costaud, niveau 80), donc ce n'est pas pour maintenant ! Mais ça arrive, donc préparons-nous pour les clefs ! N'hésitez pas à aller taper du Riktus pour avoir des clefs pour ensuite faire le donjon ensemble dans l'espoir d'avoir des clefs élites. N'oubliez pas que deux jetons (donc deux fois le donjon) vous permet d'acheter une clef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Riktus du vendredi 20 avril !   Soirée Riktus du vendredi 20 avril ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Riktus du vendredi 20 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: