NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dylys24

Aller en bas 
+3
Candy-Suki
Galdoria
Dylys24
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:08

Bonjour à vous, Sufokiennes et Sufokiens de la Team Naeco

Je vais essayer de me présenter sous la forme de deux paragraphes qui seront ( je l'espère ) assez complets pour vous faire une idée sur ma personnalité .

Je vais commencer par me présenter sur ce que je fais réellement dans la vie ainsi que mes activités favorites :


Je m'appelle Dylan, j'ai tout juste 19 ans ( C'était le 18 Avril :p ) et je vis à Paris ou plus précisément dans la "terrible" banlieue parisienne ( 92 ) .
Je suis actuellement en Terminal BAC Pro Électronique et après avoir eu mon Bac je compte bien faire un BTS SIO ( en clair ce qui concerne l’électronique ^^)
Pour ce qui sont de mes "Passe temps" , je sors généralement avec mes amis ( comme tout le monde quoi ), joue à la xbox 360 et bien évidemment à WAKFU depuis MARS 2012 . Je suis énormément le SPORT, grand fan depuis ma jeunesse du PSG mais suit également tout les sports .



Je vais donc commentez mon expérience sur Wakfu :

J'ai débuté WAKfu en Mars 2012 grâce à un ami qui m'a conseillé de jouer avec lui ( Je confirme c'est assez saoulant et inintéressant de jouer tout seul )
J'ai donc pris mon temps pour choisir mon personnage et la je ne sais pas pourquoi ( et je ne sais toujours pas pourquoi) j'ai choisie le "Xelor" .
Après plus d'un mois passé sur le jeu, j'ai remarqué que mon activités favorite sont les métier ( eh oui je joue tout seul la plupart du temps ) :

Forestier: Level 55
Trappeur: Level 19
Herboriste : Level 63
Pêcheur : Level 23
Paysan : Level 45
Mineur : Level 36

Je suis actuellement entrain de monter les "sous métier " ( je ne sais pas comment ils se prononcent )

Mon Xelor est Level 32 et je joue Full eau .

J'ai faite cette candidature pour votre Guilde car après quelque présentation des Guildes lu, la votre m'a paru la plus propre nette et mature ( Non non je vous charme pas ^^ ) et puis je suis impatient de pouvoir jouer en équipe voir ce que sa donne comme je n'en ai aucune expérience .
Puis dropper et faire des Donjon me démange .

En attendant votre réponse ou autre information, je vous souhaite une bonne fin de journée .

Dylan .

J'espère vraiment intégrés votre Guilde .


Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:39

Bonjour Dylan,

Ta candidature est claire, lisible, agréable, tout cela donne envie d'en savoir plus sur toi, et surtout sur toi dans Wakfu.
Je pense que je peux parler au nom de la guilde en te posant ces quelques questions :
Tu t'orientes plutôt Wakfu ou Stasis ?
Aimes tu le RP ? (nous ne sommes pas une guilde RP bien que certains membres le pratique de temps en temps)
Que pense tu du PvP ?
Et a part les métiers, es tu intéressé par les donjons, les events, les guerres ?
Enfin voilà savoir un peu plus comment tu envisage Wakfu quoi !
Pour le moment mon avis est plutôt favorable.

Galdoria
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

La candidature casse pas trois pattes à un canard mais je sais pas y'a quelque chose qui se dégage que je trouve intéressant.
J'attend tout de même de voir comment tu te comporte en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:02

Alors pour commencer je suis nouveau dans le MMORPG et donc connait très peu le langage de ce style de jeu et donc encore moins les diminutifs .

Mais peut être si tu m'explique ( je prend l'initiative de te tutoyer ^^ ) qu'est le "RP et le PVP en serais-je un peu plus ^^ ( Mon point faible pour l'instant dans ce style de jeu, c'est bien le vocabulaire Sad )

Sinon je m'oriente vers le Wakfu, je suis actuellement a 85% Wakfu et j'ai 571 points de citoyenneté .

Sinon j'adorerai faire les donjons mais étant seul cela m'est plus compliqués d'en faire donc oui je suis intéressé Very Happy

Côtés Event , bah tout cela dépend du thème de l'Event donc oui je suis aussi intéressé

Et pour le côté "Guerre", je troue cela un peu "Nunuche" mais bon pourquoi pas et de plus si c'est pour défendre la nation, effectivement je serais présent

Voila je pense avoir répondus à la majorité de tes questions.

J'attends quelques explications du côtés du RP et PVP Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:12

PVP c'est Player Vs Player : donc les combats contre des joueurs (ex: guerres, duels, agressions...)
RP c'est Role Play : c'est à dire parler et agir comme ton personnage le ferais, les joueurs adaptent donc leur langage, mettent les expressions de leur personnage entre *, enfin bref il faut le voir pour y croire mais ça rend le jeu encore plus immersif puisque tu es ton personnage jusqu'au bout ! Cela donne place a des créations d'histoire complexe et permet de vivre tes aventures avec d'autres joueurs de façon différente. Par exemple certaines personnes de la guilde ont des ennemies RP avec lesquelles ils aiment se quereller quand ils se croisent, c'est assez amusant (bien que les joueurs eux soient bon amis Smile ).
Voilà tu peu maintenant répondre a mes question bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:20

PVP : Cela me parait plutôt amusant à mon gout car moi je suis de nature combatif et j'adore gagner mais dans tout sa le mot qui me domine et me personnalise c'est le mot " FAIR-PLAY" . Ce que m'a appris ma mère ... ( Bref passons Very Happy ) ! Bref le PVP j'aime bien mais je n'irais jamais agresser une personne ( d’ailleurs je ne vois pas l’intérêt de la chose Shocked ) . Par contre si quelqu'un me propose un Duel, alors ça oui je l'accepterais volontiers Very Happy

RP: Cela par contre je n'aime pas trop ( enfin je n'ai pas trop essayer et tout cela dépend de 'ambiance ) mais bon si ous vous aimez bien pourquoi pas Very Happy .

Cela en groupe en effet peut être fort amusant Smile

Voila Galdoria, j’espère avoir répondu à toute tes attentes ainsi qu'à Candy-Suki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

Désoler du double post, mais vu les fautes que j'ai fais Shocked . Je m'en excuse par avance Smile


Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est simple, mais franchement je n'en demande pas davantage. Candy Suki a l'air sévère comme ça, et c'est un peu le cas, mais elle est gentille t'en fais pas ! Moi je suis pour, et je n'ai pas vraiment de question, on t'a déjà tout demandé/appris.

Pour le RP, on est pas obligé d'en faire pour apprécier... C'est comme le cinéma. Tu peux être l'acteur et le spectateur, tout comme te contenter d'être le spectateur. Si tu joues avec nous, tu en seras forcément le spectateur ! Mais bon, c'est très "soft" le RP dans Naeco. Comme Galdoria l'a dit, on ne se veut pas être une guilde RP.

Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi. Pour faire connaissance, on ira faire un donjon ensemble ! N'hésite pas à nous contacter pour discuter (essaie de convaincre Candy, héhéhé), et personnellement j'irai vers toi aussi si j'en ai l'occasion et le temps ! Tu peux aussi nous demander des renseignements si jamais tu es paumé. C'est pas facile de débuter dans un jeu, surtout quand c'est ton 1er MMORPG ! Bref, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:22

Ok bah sa sera sans problème ! Je suppose que ton pseudo est le même sur Wakfu, donc des que je rentre de vacance ce soir je te ferais signe .

En ce qui concerne Candy bah on ne peux pas plaire à tout le monde mais bon le français et moi c'est pas le top donc je pense avoir fait mon maximum pourtant Razz
Mais j'essaierai de la convaincre en jeu après tout c'est la le plus important non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

Je suis sévère sur les candidatures mais pas en jeu ^^' Et comme je l'ai dis y'a quelque chose qui se dégage de ta candidature qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

J'essaye de vous joindre mais apparemment pas la ! C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

Tu peux me contacter sur Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Ceci est assez frustrant car toujours pas de réponse dans le jeu ou sois toujours dans un groupe mais bon ... oublier pas de faire l'inverse aussi, ça sera plus simple à mon humble avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:00

Je n'arrete pas depuis hier d'essayer de te joindre mais soit Dylys n'est pas ton pseudo exacte soit tu n'es pas là.

Sinon là je suis connectée sur Candy Suki et Maya Suki
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

Je suis Dylys24 hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:12

J'essaie Dylys et Dylys24 depuis hier ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:12

Mer je suis Villa en fait Embarassed

Sorry Sad sinon je t'ai en amis
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:15

Bha ce genre de détail concernant ton pseudo IG aurait été une aide précieuse pour te contacter vois tu plutot que de nous reprocher de ne pas faire d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Sa fais bien longtemps que je t'ai en amis en fin bon passons

Ce n'était pas un reproche donc le prend pas mal hein Smile puis quand tu nous critique sur nos CD, on a rien de dire par contre silent et sinon sympas l’accueil !

Mais bon je ne vois toujours pas le problème Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

Bon là je vais être moins gentille, parce que je veux bien être mignonne mais faut pas
me prendre pour une quiche non plus.

Je suis connectée tous les jours de la semaine, donc si tu m'as en ami tu n'avais qu'à me contacter,
je répond à tous les MP sauf quand je ne les vois pas.

Tu nous à pas donner ton pseudo IG, ce qui fait qu'on ne pouvait pas te contacter plutot que de se casser
le nez pendant deux jours à taper Dylys et Dylys24.

Ce n'est pas parce que je suis dans tes amis que tu es automatiquement dans les miens donc ta remarque
n'à aucun sens.

Donc t'as l'air bien gentil mais là tu nous prend vraiment pour des cons u_u
et en + tu ne répond à mes MP depuis tout à l'heure.

De plus quand tu postules dans une guilde, faut s'attendre au critique et c'est un peu notre rôle de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

J'ai préféré jusque là ne pas me mêler à cette affaire mais ce que je lis maintenant est assez effarant...

Tu nous reproches de ne faire aucun effort pour toi mais tu ne donne même pas ton pseudo (franchement qui de sensé ferait une candidature sans donner le nom de son perso?)... on a beau être gentils (sauf Candy mais elle est belle donc ca passe) on ne va pas tout faire pour chercher une personne que ne fait aucun réel effort et qui, semble-t'il, nous prend pour de gros ahuris...

Maintenant si tu veux te plaindre, j'accepte les lettre format papier si tu trouves mon adresse postale, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

Non mais je rêve la Shocked !!!!!!

D'ou j'ai dis que je n'acceptais pas les critiques Shocked

Dans ma Cd j'ai bien écrit noir sur blanc que c'était mon premier MMORPG donc connaissais aucune fonctionnalité , que c'était ma première Guild, première candidature, donc EXCUSE moi de ne pas savoir comment lire un MP :

Puis EXCUSE moi aussi de ne pas savoir qu'il fallait donné son nom à son mec que son pseudo :O

C'est un monde sa
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Gugurd a écrit:
J'ai préféré jusque là ne pas me mêler à cette affaire mais ce que je lis maintenant est assez effarant...

Tu nous reproches de ne faire aucun effort pour toi mais tu ne donne même pas ton pseudo (franchement qui de sensé ferait une candidature sans donner le nom de son perso?)... on a beau être gentils (sauf Candy mais elle est belle donc ca passe) on ne va pas tout faire pour chercher une personne que ne fait aucun réel effort et qui, semble-t'il, nous prend pour de gros ahuris...

Maintenant si tu veux te plaindre, j'accepte les lettre format papier si tu trouves mon adresse postale, merci.


OK Shocked Non mais sérieusement, je ne pense réellement pas que vous avez compris ma question Shocked

On dirais la que j'ai tué quelqu’un la ! OH faut arrêter la Shocked

Et crois moi que tout les jours j'essayais vos pseudo donc bon juge pas top quand tu sais pas non plus parce que l'a aussi tu me prend pour un débile. Et puis tu crois vraiment que j'ai écrit cette candidature pour rien, nah mais faut arrêter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Dylys24 a écrit:
puis quand tu nous critique sur nos CD, on a rien de dire par contre silent
Dylys24 a écrit:
D'ou j'ai dis que je n'acceptais pas les critiques Shocked

Là tu te contredis légèrement. En plus ma "critique" était plutôt un compliment vu que je trouvais qu'il s'en dégageait quelque chose d’intéressant.

Dylys24 a écrit:
Dans ma Cd j'ai bien écrit noir sur blanc que c'était mon premier MMORPG donc connaissais aucune fonctionnalité , que c'était ma première Guild, première candidature, donc EXCUSE moi de ne pas savoir comment lire un MP :

Lire un MP ? C'est comme lire un livre suffit d'ouvrir les yeux. Pour y répondre bha c'est pas plus compliqué que ça non plus et si tu ne savais vraiment pas le faire tu n'aurais pas réussi à MP Deud tout à l'heure qui s'est retrouvé bête en voulant te répondre et qui t'as vu déconnecté aussitôt.

Dylys24 a écrit:
Puis EXCUSE moi aussi de ne pas savoir qu'il fallait donné son nom à son mec que son pseudo :O

Bha ça parait assez logique dans la mesure où ton pseudo tu le choisis. Dans le doute tu aurais pu nous donner les deux plutôt que de nous faire le reproche de ne pas aller vers toi.

Ce que je retiens de tes derniers message c'est une certain desinvolture à notre encontre alors que le problème ne venait pas de nous à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

Candy-Suki a écrit:
Dylys24 a écrit:
puis quand tu nous critique sur nos CD, on a rien de dire par contre silent
Dylys24 a écrit:
D'ou j'ai dis que je n'acceptais pas les critiques Shocked

Là tu te contredis légèrement. En plus ma "critique" était plutôt un compliment vu que je trouvais qu'il s'en dégageait quelque chose d’intéressant.

Dylys24 a écrit:
Dans ma Cd j'ai bien écrit noir sur blanc que c'était mon premier MMORPG donc connaissais aucune fonctionnalité , que c'était ma première Guild, première candidature, donc EXCUSE moi de ne pas savoir comment lire un MP :

Lire un MP ? C'est comme lire un livre suffit d'ouvrir les yeux. Pour y répondre bha c'est pas plus compliqué que ça non plus et si tu ne savais vraiment pas le faire tu n'aurais pas réussi à MP Deud tout à l'heure qui s'est retrouvé bête en voulant te répondre et qui t'as vu déconnecté aussitôt.

Dylys24 a écrit:
Puis EXCUSE moi aussi de ne pas savoir qu'il fallait donné son nom à son mec que son pseudo :O

Bha ça parait assez logique dans la mesure où ton pseudo tu le choisis. Dans le doute tu aurais pu nous donner les deux plutôt que de nous faire le reproche de ne pas aller vers toi.

Ce que je retiens de tes derniers message c'est une certain desinvolture à notre encontre alors que le problème ne venait pas de nous à la base.





C'est peut être comme lire un livre mais bon tu connaitrais pas vie, à mon avis tu n'aura jamais osé dire sa Wink
Et puis pour Deud je suis désoler si je bug ! Sad
Puis si je n'ai pas répondus à ta critique c'est que je l'ai accepté non ? Enfin bon pour moi si

Mais bon j'ai compris ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dylys24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dylys24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: