NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dylys24

Aller en bas 
+3
Candy-Suki
Galdoria
Dylys24
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Dylys24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:59

Ah non pitié, pas de citation, on est pas sur le forum officiel avec tous ces ga.m...gens qui citent à tout va pour rien, je vois bien que c'est à moi que tu parles, je n'ai pas besoin de relire mon post en entier!

Tu n'as tué personne (si ce n'est le pauvre inventeur du smiley qui ne pensait pas qu'on en mettrait un a chaque fin de phrase) et c'est dommage, ça j'aurai pu l'excuser...par contre, se permettre d'être un tant soit peu agressif voir dédaigneux envers un membre de la guilde quand on est dans l'erreur, je ne peux le tolérer et le gentil Gugurd que je suis laisse bien vite sa place à la Korylia...

Tu as face à toi une personne connectée chaque jour et qui apparemment cherche désespérément à te contacter, en vain (puisque tu fournis des informations erronées) et tu viens avec tes airs supérieur lui reprocher son travail, ça je ne le tolère pas... je suis un partisan de la méritocratie: elle est dans la guilde, toi non.

Après Candy semble vouloir calmer le jeu et clore le débat, sache qu'on se prive surement d'une nouvelle recrue et que a fait mauvaise image mais JE ne veux PLUS de toi.

P.S: Les "Tu ne connais pas ma vie" et blablabla ca ne marche pas avec moi, on a tous des vies plus ou moins dures et pourtant on est pas chouchoutés par mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:17

Je ne parlais pas de ma famille mais d'autre chose mais bon si tu crois ENCORE pas comme il faut mes propos, ce n'est pas mon soucis.
Et non je n'essaye pas de vous attendrir et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi comme je n'ai rien à te prouver

Je vois pas en quoi je lui reproche son travail !!!!!! Shocked et puis après je me suis rendus compte que j'avais donner mon pseudo au lieu de mon nom, sa arrive les erreurs et même toi tu en fait
Mais vous êtes resté sur le problème au lieu d'avancer après avoir avoué l'erreur commise !
Et tu arrives a voir que je suis agressive envers Candy ? ( oui la je te charrie un peu, sa te fera pas de mal )Shocked ! CHAPEAU

Sinon Delmyre tu peux Lock ce sujet si tu le souhaite Very Happy

Merci à toi de m'avoir lu et écouté
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Dylys24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:54

Amis de la diplomatie et de l'entente cordiale, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Dylys24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:19

j'ai du rater une marche...

Bon persos ça me parais évident qu'il faut donner ton pseudo IG dans une candidature...

En général quand c'est la 1ere fois qu'ont fait quelque chose on se documente et on cherche des exemples, là, pour avoir un exemple de candidature il suffisait de cliquer sur n'importe qual candidature avec la mention [accepter]

tu aurais vue que dans tout celle-ci le pseudo IG s'y trouve sinon dans le 1er message, au moins dans le suivant...




Devant le nbr de candid raté ses derniers temps je serais pour le fait de faire un exemple bateau de candid, parce que là on s'approche du fond Surprised


(pas la peine de me répondre en me citant je ne jouerais pas à se petit jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Dylys24
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Dylys24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:06

Je ne vois pas l'interet de ton post m'en fin bon!

Puis hier soir on s'est expliqué avec Candy et tout s'est très bien terminé, donc je ne vois pas l’intérêt d'en rajouter une couche avec ton air qui me prend de haut .

Allez salut tout le monde et beaucoup oublie que cela reste un jeu ( la ou on est censé s'amuser ) j'ai fais ma Candid pour jouer avec vous et puis sa se termine comme sa .

Merci quand même à toi Candy Very Happy et on se retrouve sur le jeu si tu le souhaite !



Ps : Je ne posterais plus et je n'ai pas que sa a faire de te citer Actarion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dylys24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dylys24   Candidature de Dylys24 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dylys24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: