NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Miss Moches, ce dimanche 22 !

Aller en bas 
+3
Gugurd
Actarion
Delmyre
7 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

Salut !

Alors étant donné qu'on aura très sûrement les derniers items manquants d'ici là, je propose de constituer une équipe pour que Naeco explore ce donjon ! Cette fois, il faut s'inscrire, et nous ne pouvons être que six. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons que 6 panoplies, donc... Mais comme je l'ai dis dans ce post-ci, les items seront à la guilde et on les fera tourner pour ceux qui veulent faire ce donjon !

Le donjon se fera donc ce dimanche 22 avril, après le concours de paysan, donc disons vers 15h45 voire 16h !





Dernière édition par Delmyre le Dim 22 Avr - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:25

del à oublier de préciser que seul ceux qui on voter aurons le droit de faire le dj :°
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:44

Actarion a oublié de préciser que seul ceux ayant votés Gugurd le Magnifique pourront participer.
(essayons d’être président irl)

Tu peux rajouter Gugurd (sauf s'il y a trop de gens je me désiste pour faire participer un peu tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

Okay ! Allez les gens, on s'inscrit ! J'ai plein de clefs, et Gugu aussi je pense, donc ne vous en faites pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Ben... j'aimerais bien essayer.. mais s'il à plus de monde je me désiste, je me co plus trop ça serais bête que je prenne la place d'une personne connecté fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:52

Je serai certainement présent
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

Moi ça dépendra de la charge de travail que j'aurai abattue à ce moment là. Je prendrai une place restante si jamais je viens, sinon je l'aurai bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

D'accord ! Je me rends compte que je n'ai encore jamais joué avec toi, Lyk...

Bon, comme on a eu deux panoplies supplémentaires grâce au tournoi, et bien nous avons trois places de plus pour le donjon ! Ce qui en fait 9, soit deux équipes (5 et 4), si jamais y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Batchum
Nouveau
Nouveau
Batchum


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Poitiers

Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:24

Je serais de la partie Smile ( J'ai 3clef ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f994be123aca241460253
Contenu sponsorisé





Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Moches, ce dimanche 22 !   Les Miss Moches, ce dimanche 22 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Miss Moches, ce dimanche 22 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: