NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des panoplies pour une expédition moche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Des panoplies pour une expédition moche ! Empty
MessageSujet: Des panoplies pour une expédition moche !   Des panoplies pour une expédition moche ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:54

Salut à tous !

Comme nous aimons découvrir le contenu du jeu, et bien il est normal de chercher à tout explorer ! Ne serait-ce que pour remplir les exploits du jeu. Il ne reste qu'un donjon niv. 45 que Naeco n'ait pas fait... La tour des Miss Moches ! Pour y accéder, il faut des clefs, comme tous les donjons... Pas que ! Ces dernières ne sont pas trop difficiles à obtenir. Ce qu'il faut, surtout, c'est une panoplie moche ( trois items ) par personne, soit six si nous voulons faire le donjon au complet ! Notre magnifique ami Gugurd le Magnifique nous offre ses magnifiques talents de tailleur pour fabriquer ces panoplies moches... Par contre, il nous faut trouver un armurier.

Mais avant cela ! Il faut récolter les ressources... Je fais la liste totale des ressources nécessaire ci-dessous (en comptant donc les 6 panoplies c'est-à-dire 18 items). N'hésitez pas à faire don de vos ressources et à aller dropper !

Liste complète !

Voilà ! Sachant que les greu-vettes et les arômes chanceux je peux m'en occuper sans trop de difficulté. Ca serait bien de considérer nos futurs items comme "biens de la guilde", plutôt que la possessions de quelques membres ! Comme ça, ils pourront circuler librement, et nos membres pourront faire le donjon quand ils le voudront ! Si le prochain patch nous munie d'un coffre de guilde, on les y déposera. Ou dans un havre-sac de guilde qu'on mettrait au point.


Dernière édition par Delmyre le Mer 18 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Des panoplies pour une expédition moche ! Empty
MessageSujet: Re: Des panoplies pour une expédition moche !   Des panoplies pour une expédition moche ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:34

Salut !

Etant donné que Gugurd avait pas mal de ressources sur lui, il a pu nous confectionner 6 capes ainsi que 6 coiffes. J'ai donc édité mon message précédent pour faire la liste de ce qu'il manque ! J'ai tous les arômes chanceux, quasiment tous les poils, il ne manque que les baves... J'irai peut-être en récolter cet après-midi, mais un coup de main ne serait pas de refus !

Ah, et nous avons notre armurier ! Elle s'appelle Candy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Des panoplies pour une expédition moche ! Empty
MessageSujet: Re: Des panoplies pour une expédition moche !   Des panoplies pour une expédition moche ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

Et voilà ! Nous avons tous la panoplie en six fois ! Plus qu'à l'enfiler et c'est parti pour la tour des Miss Moches ! Rendez-vous ce dimanche en vous inscrivant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des panoplies pour une expédition moche ! Empty
MessageSujet: Re: Des panoplies pour une expédition moche !   Des panoplies pour une expédition moche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des panoplies pour une expédition moche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la haute couture pour une demoiselle que diable !
» pour candy :-p
» Proposition pour le recrutement
» Café pour Féca [Désisté]
» Pour notre belle bannière de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ORGANISATION :: NOS BESOINS-
Sauter vers: