NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evénement international : tournoi de Pwak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Evénement international : tournoi de Pwak Empty
MessageSujet: Evénement international : tournoi de Pwak   Evénement international : tournoi de Pwak I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:59

Bonjour !

Notre gouvernement et celui de Bonta organise un grand tournoi qui se déroulerait dans Tonkult, à Bonta, sans doute pour renforcer nos liens avec cette nation ! Moi, le PvP en équipe, j'aime ça, donc j'aimerais participer ! En effet, il s'agirait de groupes constitués à moitié de sufokiens, et à moitié de bontariens ! Il suffit de s'inscrire en binôme d'une même nation, et on sera aléatoirement attribué à un binôme bontarien ! Ca serait donc du 4vs4.

Plus de détails sur le forum officiel ici !

C'est par tranche de 4 niveaux. Moi j'appartiens à la 2e, du niv. 41 au niv. 60. C'est un peu limite, il ne faut pas que je monte de niveau avant dimanche après-midi !

Donc, je recherche quelqu'un de ma tranche de niveau pour participer ! Et rien n'empêche d'autres binômes de se former !

Alors, qui veut me rejoindre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Evénement international : tournoi de Pwak Empty
MessageSujet: Re: Evénement international : tournoi de Pwak   Evénement international : tournoi de Pwak I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:02

si c’était pas toi j'aurais dit oui maisss ... oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Evénement international : tournoi de Pwak Empty
MessageSujet: Re: Evénement international : tournoi de Pwak   Evénement international : tournoi de Pwak I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:01

On fait équipe, alors ? Je nous inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Evénement international : tournoi de Pwak Empty
MessageSujet: Re: Evénement international : tournoi de Pwak   Evénement international : tournoi de Pwak I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

Bien, après presque deux heures d'attente, Mistara et moi-même avons pu faire nos combat... Quatre, plus précisément. Trois en 2vs2, et un en 4vs4, où nous avons été rallié à une osamodas bontarienne et à un crâ air brâkmarien... Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs, car c'était censé être des quatuors bontarien/sufokien. Bref ! Je n'ai pas pensé à prendre notre team en screen, quel dommage... Par contre, j'ai pensé à ça !

Spoiler:

Avec Mist, on a assuré ! En effet, on a gagné deux 2vs2 sur trois, et aussi le 4vs4 ! On était vraiment à quelques PdVs près de remporter la première place... Notre 3e 2vs2 a vraiment été épique. Mais bon, on est bon joueur, et on est bien content quand même ! L'attente était longue, mais le jeu en valait la chandelle, c'était vraiment chouette ! Mis à part les quelques rageux, m'enfin...

Y a des chances pour qu'un tel événement se reproduise si Xenispa est élu prochainement, et nul doute que j'y participerai si je peux me le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement international : tournoi de Pwak Empty
MessageSujet: Re: Evénement international : tournoi de Pwak   Evénement international : tournoi de Pwak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement international : tournoi de Pwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi international : the Old Day
» Tournoi international : the Old Day
» Evènement intraguilde : un magnifique soutien
» Futur événement de guilde : champs de bataille
» Tournoi de Naeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: CONQUETES-
Sauter vers: