NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de Candy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Proposition de Candy Empty
MessageSujet: Proposition de Candy   Proposition de Candy I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:19

Salut à tous.

Candy a donné de son temps pour créer un exemple de forum que vous pourrez trouver ici. Par la même occasion, elle nous propose une bannière. Concernant ce dernier point, je vous invite à répondre sur ce sujet, merci ! Pour le reste du forum, répondez ici !

Tout d'abord, moi j'aime bien les couleurs actuels du forum, et je ne désire pas les changer, à part rajouter un peu plus de bleu ! J'aime beaucoup les icônes de "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages", et je ne tiens pas à les changer. Ce que je compte faire par contre, c'est rendre le "pas de nouveaux messages" plus colorés pour que ce soit un peu plus joyeux, tout en gardant une différence claire entre les deux icônes. Ce que j'aimerais changer dans les icônes, c'est "verrouillé" et "post it", car ça ne colle pas au reste je trouve. Si vous avez des idées, je suis preneur, car je n'aime pas trop celle du forum proposé par Candy.
Concernant la section "candidature" je pense rendre ça plus clair par la suite en séparant en trois : actuels, refusés, acceptés, mais il faut que je fasse attention à ne pas rendre le forum plus lourd.
Pour le "qui est là?", je vois plutôt un pichon !

Pour conclure, j'aime bien ton forum de façon générale Candy, mais je préfère celui qu'on a actuellement, et donc je ne désire pas le changer, mais je veux bien y apporter des modifications ! Notamment pour les couleurs, pour le rendre plus gai.

Les autres, n'hésitez pas à intervenir et à donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Proposition de Candy Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candy   Proposition de Candy I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:26

Je réponds à ton post en donnant mon point de vue, mais honnêtement, je m'en branle un peu car niveau forum je ne suis pas bien compliqué et puis je ne les porte pas tant que ça dans mon coeur.
Bon pour tes éventuelles nouveautés, je te donne le champs libre, je te fais confiance et je ne pense pas que tu vas nous faire du Brakmar.
Pour la bannière, je m'en vais de ce pas lire l'autre sujet mais ça me laisse bien perplexe :p
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Proposition de Candy Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candy   Proposition de Candy I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:39

un fond sombre, pour pas agresser les yeux quand on le visite tard la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Candy Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Candy   Proposition de Candy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le recrutement
» pour candy :-p
» @ Candy [conseil]
» Fiche de Candy
» Candidature de Candy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ORGANISATION :: NOS IDEES-
Sauter vers: