NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Désisté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sergent7
Invité




Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47

Bonjour je postule dans votre guilde , car j'ai une incroyable envie de participer au jeu de m'améliorer . Et aussi rejoindre Paul (zatikya-aldrixia) ^^'

Mes experiences: dans le jeu s'est que je suis iop feu lvl 33 bientot 34 ma motivation j'adore se type de jeu comme Dofus j'avais un iop lvl 67 et un sadida lvl 70 ; donc je mis connais unpeu .

Je m'apelle André-morgan . Mais paul et loic m'apelle André donc voila Surprised

Je pensse avoir terminé ma Candidature aurevoir et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

Candidature assez courte, mais bon, on y voit l'essentiel même s'il manquerais quelque info IRL pour mieux nous situés dans ta situation (Se que tu fait en ce moment (Travail?/École?) ou bien ton âge même si ce n'est pas obligatoire) reste a voire se que sa donnera en jeux pour mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

Bon, et bien, salut André. Je tenais à te dire, que je ne m'attendais PAS DU TOUT à ce que tu vienne (j'ai rien contre Very Happy)
Oui, Sume à raison, développe un peu ta candidature. Mais je vais y répondre à ta place.
Pour Sume : Il est dans ma classe, donc tu te fais déjà une idée.
Moi pour l'instant je dis bien oui mais reste l'avis des autres membres, et la candidature à développé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

Personnellement, que tu connaisses un membre de la guilde ou pas, là en voyant cette candidature je ne suis pas favorable du tout à ton entrée dans Naeco...

Cela m'étonnerait très fort que tu ais pris le temps de lire la partie dédiée aux candidats. Lis-la, repost si tu es vraiment motivé, et là je suis sûr que ça irait mieux Wink
De plus, et ça c'est mon avis personnel, je ne serai jamais favorable à la candidature d'une personne pour la simple et bonne raison qu'elle connaisse un membre de la guilde. Cela ne veut rien dire quant à l'état d'esprit du candidat, et en partant de ce principe on accepte n'importe qui. Imaginez ensuite les conséquences sur l'image et l'ambiance de la guilde Neutral Donc prouve-nous que tu vaux bien plus que tu ne le laisse paraître avec cette "candidature".

Au plaisir,

Djo'
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

Bonsoir,

Je vais en parler avec Paul, mais de toutes évidences cette candidature n'est pas suffisante en effet. En tant que meneur et en tant qu'administrateur du forum, voir quelque chose d'aussi court me contrarie car ça prouve que pas grand chose n'a été lu, notamment le post-it faire sa candidature.

Bon, je veux bien qu'on ait du mal à étoffer sa candidature et que les idées ne soient pas toujours évidentes, mais là il n'y a aucune trace de ta motivation quant à rejoindre notre guilde... Tu ne l'évoques même pas. Des membres actuels se sont suffit de candidatures courtes, mais au moins on voyait leur motivation et on comprenait vite qu'ils voulaient nous rejoindre pour être avec nous. Je suis désolé, mais ici j'ai vraiment l'impression que tu veux venir rien que pour rejoindre mon frère, Paul.

Je peux me tromper, et en aucun cas je souhaite que cette candidature altère ton amitié avec mon frère, donc si tu dois en vouloir à quelqu'un (ce qui serait un peu bête, mais pas impossible) et bien prends moi pour cible. Mais quoi qu'il en soit, cette candidature n'est pas suffisante et il va falloir faire un plus grand effort, et ceci dans le cas où tu souhaiterais vraiment NOUS rejoindre et non seulement Loïc et Paul, et APRÈS avoir lu toute la catégorie "Présentation de la guilde" (première du forum), ET le post-it évoqué précédemment. Si l'une de ces conditions n'est pas rempli, je pense que Naeco n'est pas fait pour toi, navré.

À bon entendeur, mais quelque peu vexé

Delmyre


EDIT : je viens de relire ta candid', et on ne sait même pas comment s'appelle ton personnage... Non, ce n'est vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 2:41

Oui mais oui c'est exactement ce qu'on demande ! Clair, net, précis, avec une ptite dause de motivation, très bien, pour.

Nan, je rigole.

Désolé mais bon je veux bien qu'on soit pas fait pour les candid' ou limite qu'on s'en bran.. fout un peu vu qu'au final j'suis un peu comme ça, mais autant tenté un entretien IG ou une aut' méthode plutôt que de faire ça.

J'suis désolé encore mais je te vois vraiment pas parmis nous à moins d'un retournement de situation et que tu nous fasses un bon ptit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:42

Ton silence semble assez révélateur, et comme je n'ai pas envie de faire de copier/coller ou de me répéter inutilement, je t'invite à lire ma réponse (le 17 mars à 12h39) à la candidature de Bcrich en cliquant ici et à prendre ces dires pour toi aussi (sauf pour la partie disant avoir observé ton absence).
Sans une manifestation de ta part, ce sujet sera fermé mercredi soir également.

Merci de ta compréhension,

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29

Après m'être assuré que le candidat ne donnerait pas suite à cette candidature, je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Désisté]   Recrutement [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kaimeji [Désisté]
» Candidature d'Etherion [Désisté]
» Punchy in da place [Désisté]
» Candidature Darquandier [Désisté]
» Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: