NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Darquandier [Désisté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darquandier
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

Salut les gens !

Donc voilà je commence sur ce jeu, je suis complètement paumé, je sais pas quoi faire, en même temps j'ai pas d'amis qui jouent.
Comme tout seul c'est pas fun, je me suis dis que rejoindre une guilde était ptet une bonne idée (dans un MMO, logique, non ?)

Je m'appelle Darquandier, nom tiré d'un personnage de roman pour info, j'ai 29 ans, je suis quelqu'un de sérieux, honnête et raisonnable.
Je recherche une communauté ouverte, sympathique, avec des activités diverses, car je suis ouvert à tout.

Je joue énormément, à beaucoup de choses, MMO, mais aussi RPG, jeux consoles divers, etc. et ce depuis la NES.
Gros geek dans tous les sens, j'aime lire, mater des séries et des films, la SF, le fantastique, les comics, les mangas, et tout plein de choses encore !


J'avoue, je n'ai pas encore souscris de vrai abonnement, mais si je me plaît ici, il n'y a aucun doute que je souscrirais. C'est très dépendant des gens avec qui on joue le fait de rester sur un MMO. Comme je disais, tout seul, c'est pas fun.

Mon personnage est un Ecaflip, de niveau 11, avec un gameplay complètement tordu, mais c'est marrant cette histoire de dés, de cartes, etc...
ENfin voilà, je ne sais que dire d'autres, sinon que j'espère une réponse relativement rapide, histoire de ne pas me faire happer par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:33

Bonjour Darquandier, et bienvenue sur le forum !

Merci de ton intérêt pour la guilde !

Tout d'abord, il faut avouer que le candidature est un peu courte, et tu aurais peut-être pu l'étoffer d'avantage Smile. Je ne vais pas te demander ce que tu aimes faire sur Wakfu puisque tu viens juste d'arriver, haha... Cependant, tu as l'expérience des MMOs je pense, non ? Tu devrais donc être capable de nous faire part de tes activités favorites sur le jeu, même si tu es ouvert et fais de tout ... ! Ce que tu penses du RP, du PvP, etc...

Bon, le hic est que tu n'es pas abonné, en fait... Il me semble qu'on peut inviter un non-abonné dans une guilde, mais dans un groupe pour jouer avec ce n'est pas possible. Ce qui serait problématique pour faire connaissance sur le jeu. Je reconnais que jouer seul n'est pas drôle, mais il faut bien passer par là pour se faire une idée de la chose.

Concernant ta motivation, j'ai compris que tu voulais nous rejoindre pour découvrir le jeu en t'amusant avec nous (ou bien je me trompe?) mais peut-être que ce n'est pas assez clair !

Je voudrais aussi savoir de quelle manière tu as connu notre guilde. Par le forum officiel ? Directement sur le jeu ?

Pour le moment, je ne suis pas complètement favorable pour la simple et bonne raison que tu n'es pas abonné. Je sais bien que tu le feras si jamais le jeu te plaît, mais pour faire pleinement ta connaissance, nous avons besoin que tu sois abonné !

Ce que je te propose, c'est tout d'abord d'étoffer ta candidature en répondant à nos questions, et dans le même temps de continuer à explorer ce que tu peux du jeu, et de voir si vraiment ça te plait. Si la seule chose qui te dérange pour le moment c'est de jouer seul, et bien je te conseille de t'abonner rapidement, car tu trouveras des gens, et des guildes, avec lesquels tu pourras t'amuser en communauté... Que ce soit avec Naeco ou autre chose.

Voilà, en espérant que c'était assez rapide pour toi, haha ! Ah, et n'hésite pas à me contacter sur le jeu si tu as besoin d'informations ! Je comprends qu'on puisse être paumé au départ, et je suis là pour répondre aux questions. Mon pseudo sur le jeu est le même que celui du forum !


A bientôt j'espère,

Delmyre

Revenir en haut Aller en bas
darquandier
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

Pas de soucis.
Bon déjà, pour l'abonnement, c'est fait, j'ai pris 3 mois, ça me laisse le temps de découvrir le jeu dans son intégralité !

Pour les MMO, un peu plus de détails sur mon expérience :
* WoW, bien sûr pendant presque 1 an, essentiellement du PvE avec mes potes, j'ai bien aimé, mais ça a finit par me lasser la course au loot.
* EVE Online, j'adore le système, mais vraiment trop d'investissement.
* CoH, à la sortie, 1 an de bon fun surtout en PvE.
* DCUO, très très fun, beaucoup d'action, j'ai adoré.
* SW:TOR, parceque Star Wars, j'attends un peu pour y retourner histoire qu'ils finissent de défroisser le jeu Razz
* EQ2, ST:O, et plein d'autres, mais ils ne m'ont pas plus marqué que ça.

Donc, de base, suis assez orienté PvE et jeu en groupe, mais j'aime surtout jouer avec des gens qui ont de l'humour, ne se prennent pas trop au sérieux, mais qui jouent correctement, après tant que c'est avec des gens sympas, même lanter des graines en racontant des âneries, ça reste marrant.

Le RP, je suis pas contre, j'en ai fait beaucoup, mais en LARP (GN en français), donc je sais m'adapter s'il faut. Après c'est pas essentiel.
Le PvE, j'adore, j'avoue, la découverte, le challenge, ça reste un bon moteur.
Le craft, je me perds vite, seul, je m'éparpille, donc une communauté pour cadrer un peu ça rendra sûrement l'expérience meilleure, surtout vu la quantité de trucs qu'il y a à faire ici.
Le PvP, j'ai pas testé ici, mon opinion varie vraiment d'un jeu à l'autre, donc pour l'instant NSPP.

Je vous ai trouvé en recoupant le forum officiel avec les votes de gouverneur, et j'aime les challengers ! (un de vos membres est numéro 2 pour le moment). Voilà pourquoi "vous".

En espérant que ça étoffe suffisamment :p
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

D'accord, merci pour ces précisions !

Le PvP sur Wakfu, c'est... Sujet à beaucoup de controverse. Disons qu'Ankama Games a un grand ennemi : l'équilibrage des classes. C'est le cas dans tous les MMOs, mais particulièrement chez Ankama Games...

Par contre je ne suis pas trop sûr d'avoir compris ceci :

Citation :
Je vous ai trouvé en recoupant le forum officiel avec les votes de gouverneur, et j'aime les challengers !

Et quand tu dis ceci :

Citation :
(un de vos membres est numéro 2 pour le moment).

Tu parles de la candidature au poste de gouverneur de Gugurd ?
Revenir en haut Aller en bas
darquandier
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:00

Arf, je saurais pas te dire, je savais que c'était par région les gouverneurs, je pensais que c'était par nation Smile

En gros, j'ai regarder les résultat d'un dernier vote, j'ai vu qu'un de vos membres était numéro deux, j'ai pris le recensement sur le forum, et j'ai cherché le nom de guilde pour lire la description Smile

Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:05

Les votes sont bel et bien par nation, et non par région !

Chaque nation possède ses régions propres (quatre, actuellement : Bonta, Brakmar, Amakna et Sufokia), et doit élire un gouverneur toutes les deux semaines ! Ca, c'est la base. C'est un peu plus compliqué que ça. Si tu aimes bien lire, je te dirige vers Wakfu World, le seul site (que je connaisse du moins) qui donne pas mal d'informations pratiques sur le jeu. Que ce soit sa façon de fonctionner, son contenu... Si t'as pas vraiment envie de lire tout ça, et bien on t'expliquera grossièrement comment ça marche ou tu verras par toi-même ! Ce n'est pas bien compliqué...

Sinon, en effet Gugurd est bien arrivé deuxième, à 1% près... On a frôlé la catastrophe ! Je ne pensais pas que ça nous ferait de la pub positive ! Tu me fais mentir, bravo, haha :p

En tout cas, c'est cool pour ton abonnement, y a plus qu'à attendre les réponses des autres, et à faire connaissance sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
darquandier
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Y a un moyen de vous voir là, vu que je suis sur le jeu ?
(Pêche aux esturgeons, WAHOO!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:27

Gugurd le Magnifique n'est malheureusement que très peu présent sur Wakfu à partir de maintenant et ce jusque dans 10jours (compter 1 à 2h par jour au lieu des 12h/j habituelles!), c'est pourquoi Gugurd le Magnifique pense qu'il ne sera pas la personne à contacter en priorité.

Pour ce qui est des éléctions et de la pub, Gugurd le Magnifique n'aime pas trop que la vision d'un monde d'un personnage influe sur toute une guilde, que cela soit en bien comme en mal, il eusse préféré que personne ne se fasse une idée de Naeco en se faisant une idée de Gugurd le Magnifique.

Concernant la candidature, rien à redire, on voit que la personne semble motivée d'autant plus qu'elle est prête à papoter avec Delmyre pour donner plus d'explications sur ce maudit PvP.

Revenir en haut Aller en bas
darquandier
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

Merci Gugurd Le Magnifique pour votre très honorable intervention.

Je regrette néanmoins de ne pouvoir me baigner de votre aura en ces temps difficiles, le soleil de votre probité aurait éclairé ce terne Lundi Pascal.

Ne vous inquiétez pas pour l'idée de la guilde, celle-ci est représentée avec le plus grand tact et la plus grande délicatesse sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

Je me connecterai plus tard dans l'après-midi, si tu es toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
darquandier
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52

Ben désolé les gars, mais j'ai trouvé refuge ailleurs.
Merci de l'accueil, et dommage que ca ne se soit pas concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:50

Oui, dommage, en effet... Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas montré un peu plus de patience...

En tout cas, ce post n'a plus lieu d'être, et je me dois de le fermer. Si jamais tu as besoin de me contacter, que ce soit pour des informations sur le jeu ou parler de tout ça, tu connais mon pseudo (même si je vais être beaucoup moins connecté ces prochains jours).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darquandier [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darquandier [Désisté]   Candidature Darquandier [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darquandier [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Désisté]
» Candidature de Kaimeji [Désisté]
» Candidature d'Etherion [Désisté]
» Punchy in da place [Désisté]
» Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: