NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Etherion [Désisté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etherion
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:18

Bonjour à tous,

Sachez que c'est ma toute première candidature, je n'en ai pas fait auparavant pour la simple raison que j'ai mené une guilde durant 4/5 ans sur Dofus ^^ bref je me présente :


Partie IG :

Comme je l'ai notifié ci-dessus, j'ai joué à Dofus durant une longue période avec mon Iop level 199, Eniripsa 199 et mon Crâ 192 mais j'ai quitté le jeu pour diverses raisons..mes potes IRL ont arrêtés d'y jouer, je m'en lassais profondément et les personnes "kikoos" ne cessaient de croître...

Donc je me suis naturellement dirigé sur Wakfu, j'ai participé à la beta-test pendant 1 an incarnant un Crâ puis je me suis penché pour la classe Enu que j'ai choisi pour la version officielle.

J'ai pour nom Etherion, Enutrof de cercle 37 principalement orienté Feu (Branche Eau secondaire).
Ne voulant point être un Enu qui ne court qu'après le drop, j'ai préféré la branche Feu Smile, d'une part pour ses dégâts et ses sorts fun à jouer mais surtout pour l'aspect stratégique (Le placement des gisements pour bénéficier des états des sorts...le placement du Phorreur...Variété des sorts...).

Quant à mon équipement, je porte pour le moment une partie de la panoplie Scara, et divers items me donnant des bonus Feu %, j'ai l'intention dans le futur d'avoir un équipement qui me permette d'augmenter mes % de Coups Critiques et ma Po pour renforcer mon personnage (Oui oui j'ai encore l'esprit d'un Iop bourrin ^^).

Pour mes métiers, je continue de monter Mineur lvl 15 (Normal vous me direz), Herboriste lvl 6 et je monterai bientôt le métier de forgeron.

Partie IRL :

Je m’appelle Jean-michel (Jm ou Jean-mi je préfère ^^), j'ai 21 ans et je poursuis des études en 2ème année de BTS Informatique de Gestion.
Concernant mes loisirs, je suis passionné du Tennis de table (Que je pratique en compétition), du Tennis, des mangas, des jeux vidéos (notamment les jeux de stratégie du genre Fire Emblem, Advance Wars ou Final Fantasy pour les connaisseurs Wink ) et de l'informatique.



Pour en revenir à l'IG, J'étais dans une première guilde (Newkamas) que j'ai fondé avec un groupe d'amis IG, cependant au fil du temps il y a eu de plus en plus d'inactifs, nous ne nous connections pas au même moment, et un manque de motivation se présentait (Ce qui ne favorisait pas les entraides ou sorties en donjon...) et j'ai appris que le meneur avait l'intention de s'en aller. Je me retrouvais souvent en solo à m'ennuyer alors que je préfère jouer en groupe, côtoyer des gens...

Las, je suis parti dans l'espoir de trouver de trouver une guilde accueillante, où règne l'entraide, la sympathie, le respect et le plaisir de jouer. C'est là que je vous ai trouvés (dans la liste des guildes de Sufokia sur le Forum de Wakfu Smile ).
Je sais par mon expérience passé qu'il n'est pas facile d'obtenir une guilde soudée avec tous les critères dont peut attendre un membre mais je pense qu'après vous avoir lu je peux trouver chez vous tout ce qui m'attire. Vos valeurs et vos activités (Découverte de donjons, drop, xp) sont en effet ce que je recherche.

Je suis disposé à m'investir en tant que membre aux diverses activités de la guilde, Entraide/Drop/Xp/Donjon... et aussi sur votre forum.

Pour finir mes disponibilités de la semaine sont généralement tous les soirs (1H-2H) et le week-end cela peut varier (Il ne faut pas oublier la vie IRL ^^).


Voila, j'espère ne pas avoir été trop long ni maladroit ^^ et d'avoir répondu à vos critères.

A bientôt In Game et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Etherion.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:27

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta candidature complète et bien écrite. J'aurais cependant quelques questions à te poser ! D'abord, qu'aime-tu faire sur le jeu ? Et que pense-tu du RP et du PvP ?

En tout cas on a compris tes motivations et ton enthousiasme quant à nous rejoindre, et je te t'assure que si tu es pris, tu ne seras pas déçu !

Ca m'étonnera toujours que des joueurs nous retrouvent encore alors que la page n'a pas été actualisé depuis un moment... Vous devez bien chercher !

Bon et bien moi je suis favorable, faudra qu'on joue ensemble pour faire connaissance directement sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:48

Gugurd le Magnifique vient d'écrire deux textes sur forum et un mail, il a donc la flemme de faire tout un post ici Neutral
Mais comme Gugurd le Magnifique est un mec super sympa, il a quand même pris la peine de lire la candidature et d’être pour. Cependant, il aimerait dire qu'il ne faut pas écouter Delmyre et sa folie du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Etherion
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:18

Merci à toi Gugurd nommé le magnifique d'avoir fait l'effort de me lire Smile

Citation :
Merci pour ta candidature complète et bien écrite. J'aurais cependant quelques questions à te poser ! D'abord, qu'aime-tu faire sur le jeu ? Et que pense-tu du RP et du PvP ?
Alors ce que j'aime faire sur le jeu s'apparente à des choses classiques comme aller xp sur des monstres plus fort que mon niveau, ça rajoute du piment! J'aime aussi explorer du neuf, faire des donjons en groupe, monter mes métiers, prendre plaisir à l'élaboration de mes futurs stuffs...

Pour le RP, je ne le pratique plus, ça m'est arrivé à une période d'essayer d'incarner mon personnage sur dofus mais ce n'était pas vraiment le lieu idéal et je manque d'inspiration =/

Quant au PvP j'aime beaucoup Smile je vais m'y remettre sur Wakfu, je n'ai pas encore le jeu ni le stuff adapté pour mais ça me ferai plaisir d'affronter les nations ennemies.

Citation :
Ca m'étonnera toujours que des joueurs nous retrouvent encore alors que la page n'a pas été actualisé depuis un moment... Vous devez bien chercher !
Oh bah tu sais votre message est posté tout en haut du topic officiel de recrutement alors ce n'était pas très dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:00

Bonjour Eltherion,

Tout d'abord désolé pour ce long silence... Je ne sais pas comment ça se fait que je n'ai pas répondu.

Merci pour ces apports d'information !

J'ai essayé de te contacter plusieurs fois sur le jeu, mais je ne te voyais jamais connecté... As-tu continué le jeu ? Ton intérêt pour notre guilde est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Etherion
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

Bonjour,


En fait me retrouvant sans réponse de votre part, un ami IG m'a proposé de rejoindre sa guilde et par la suite les anciens membres actifs de mon ancienne guilde l'ont rejointe...donc bien que mon intérêt pour votre guilde soit toujours d'actualité j'ai besoin d'un peu de temps pour voir comment les choses vont évoluer =/

Je vous donnerai une réponse définitive par la suite (Comme j'étais en période d'examen blanc, mes périodes de connexion étaient assez aléatoire).



Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:45

Bonjour,

D'accord, je vois... Désolé pour l'attente des réponses, mais rien ne t'empêchait non plus de nous contacter sur le jeu de toi-même.

Donc pour le moment, tu es dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Etherion
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

Oui tu as raison désolé :/ donc oui je suis dans une guilde pour le moment mais c'est bon je maintiens toujours mon envie de venir chez vous Smile .
Maintenant il faudrait que l'on se trouve une heure pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

D'accord, d'accord. Ben, mets ta candidature "en attente", je te rajoute à mes amis et si jamais un jour j'ai l'occas' de t'inviter faire quelque chose avec nous, je te contacte ! Mais je dois t'avouer que l'idée de te mettre e stand-by alors que tu es dans une autre guilde me rend sceptique sur l'aboutissement de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Etherion
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:34

J'actualise ma candidature, il semblerait que je n'ai pas été très clair sur mes intentions récentes :

En fait, comme je ne recevais aucune réponse de votre part sur le forum et sur le jeu j'étais dans une autre guilde "temporairement" le temps que vous me répondiez.

Mais je maintiens toujours mon envie de venir chez vous et même tout de suite!.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

Oui, mais je viens aussi de lire que tu allais voir comment ça allait évoluer... A présent tu as quitté cette guilde, si je comprends bien, non ? Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Etherion
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:49

(j'y suis toujours mais je vais la quitter oui) D'une part j'avais prévenu le meneur que je resterai temporairement et puis la guilde en question est inactive, le meneur est rarement présent, il n'y a aucune sortie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:40

Ah, oui, en plus tu y étais toujours... Bon, comme on l'a dit sur le jeu, nous n'avons pas trouvé correct que tu ailles ailleurs en attendant de savoir si tu pourrais nous rejoindre ou non. Etant donné que !a partirait sur un mauvais pied, tu ne désires plus nous rejoindre, ce que je peux comprendre.

Bonne continuation !

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Etherion [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etherion [Désisté]   Candidature d'Etherion [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Etherion [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Désisté]
» Candidature de Kaimeji [Désisté]
» Punchy in da place [Désisté]
» Candidature Darquandier [Désisté]
» Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: