NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Punchy in da place [Désisté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punchy'
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:54

Bonjour a tous !

J'me présente , je suis PunchyMcPuncher sram présentement de niveau7 , j'ai pour tout vous dire commencer hier , mais je suis chaud comme la braise ! Very Happy Certains auront noté la référence a Duke Nukem Forever , d'autres non , s'pas grave.

J'avais tout d'abord pensé a faire un sram air , le coté rester invisible et choper l'ennemi en fourbe me tentait bien Twisted Evil mais après moults réfléxions j'ai décidé de faire un sram eau ( car choper des PA et des PM , c'est trololo)

Donc me voila , arrivé a Sufokia comme un vrai péon , j'ai une petite expérience des MMORPGS ( 2ans a dofus et j'ai commencé the old republic a sa sortie et j'y joue encore a l'heure actuelle ) et j'ai comme habitude d'xp seul au départ ( disons au moins la moitié des niveaux ) pour bien cerner l'univers et ma classe mais je dois avouer que le coté " kikou ! t'es citoyen de Sufokia maintenant ! Aller débrouille toi ou meurs ! " me fait un peu perdre mes repères.. Donc j'ai décidé de rejoindre une guilde au plus tôt.


Pourquoi vous ? Car vous avez une craette en meneuse et elle est trop bêëêlle...

Bon j'avoue s't'un peu ça , mais pas que ! Après avoir fait le tour des guildes sur le fofo officiel , la vôtre m'a tapé dans l'oeil , en effet vous avez les mêmes objectifs que moi et ( votre meneur en tout cas) vous m'avez l'air bien sympatoches !


Bon niveau IRL ça donne quoi , J'ai 17ans et je suis belge , passion manga jeux vidéos toussa.. et le Football américain ( ah ? ça change de d'habitude Razz ) ; niveau nom prénom je vois pas trop l'utilité de le balancer dans une candidature mais si vous needez vraiment why not.

Niveau dispo' c'est la que ça coince , en effet je vis a l'internat et je ne serais concrètement la que le Week-End , mais avec la semaine de vacances qui arrive j'aurai le temps de faire votre connaissance avant de devenir le mystérieux membre de la guilde qui n'est présent que pas tout le temps .. ( ça veut rien dire ..fail..)


Bref voili voilou ; si vous avez d'autres questions balancer la sauce je suis prêt.

En attendant je go me faire massacrer par des chachas. ( Honte a moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:15

Bonjour, et bienvenue sur le forum Punchy !

Merci de ton intérêt pour notre guilde !

Je tiens d'abord à dire que mes "objectifs" sont bel et bien ceux de la guilde ! A savoir, découvrir le jeu ensemble en s'amusant et en s'aidant mutuellement. Si, effectivement, c'est ce que tu recherches, et bien tu as frappé à la bonne porte !

Concernant ta candidature, il faut avouer qu'elle donne l'impression d'avoir été fait à la va-vite ! Je ne sais pas si c'est le cas, mais il y a quelque chose de déroutant, là-dedans. Oui, car malgré tout tu nous donnes ce qu'on veut : on a compris que tu voulais nous rejoindre pour draguer la jolie crâ qui leur sert de meneuse, euh... pour découvrir le jeu dans une bonne ambiance, etc.. Tu ne fais pas non plus de fautes flagrantes, et tu as un style bien à toi qui n'est pas trop maladroit !

C'est vrai que tes disponibilités sont un peu embêtantes, mais surtout pour toi en fait... On est pas une guilde qui cherche à "first down" Ogrest, comme on dit... Et tant que le week-end tu joues avec nous (et pendant les vacances) à ton rythme, pas de souci... J'espère juste que tu serais être disponible pour la soirée du vendredi !

Le côté "IRL" comme on dit, personnellement je m'en fiche totalement. Tant que la personne possède de la maturité... Cependant, certaines personnes aiment bien connaître l'âge, ce que je peux comprendre... En tout cas, tu as décidé de nous donner cette information, donc comme ça c'est fait, mais nous n'avons guère besoin de ton nom !

Je voudrais savoir quelques petites choses. Aime-tu le PvP et le RP ? Ce sont des activités totalement secondaires dans Naeco... Mais j'aime bien savoir si les gens apprécient en faire ou non, car moi oui entre autres. Et qu'aime-tu faire sur le jeu globalement ? Ah oui, et est-ce que tu comptes monter des métiers ? Etant donné que tu as l'expérience des MMORPGs, je pense que tu es en mesure de me dire si monter des métiers est quelque chose que tu fais ou non !

J'aimerais dire que je suis favorable à ton recrutement, mais je souhaiterais avant tout observer la réaction et la réponse de mes camarades, puis faire connaissance sur le jeu ! En tout cas, rassure-toi, je ne suis pas défavorable ! Disons que je suis "neutre", comme on aime dire.

A très bientôt !

Delmyre


EDIT : cependant, si tu as des questions concernant le jeu, n'hésite pas à venir me voir sur le jeu ! Je t'éclairerai du mieux que je pourrai ! Mon pseudo est le même que celui du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

Maintenant que le meneur a répondu, Gugurd le Magnifique peut répondre à son tour, lui qui ne voulait pas être le premier car avait une mauvaise appréciation de cette candidature.

J'ai quelques soucis car une candidature est censée révéler le potentielle de la personne (quitte à parfois se donner quelques qualités superflues) mais là mon premier sentiment à été plutôt mauvais, j'ai trouvé des trucs "drôles" ne m'ayant pas fait rire (et je me suis dit "mince un kikoo!") et ça a cassé l'ambiance.

Bon voila, après le reste me dérange pas, on est pas là pour écarter des gens à cause de leurs disponibilités ou autres mais justes quelques mots ont profondément ruinés cette candidature selon mon point de vue... reste à voir ce qu'en pensent les autres et voir si ma première impression était justifiée ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

Oui, je n'arrivais pas totalement à mettre le doigt dessus... Ces "mots" gâchent un peu tout, c'est dommage, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Punchy'
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

Bonsoir ou bonjour ,

Alors niveau pvp je super kiff tro mdr ( oui bon pour répondre a Gugurd au niveau de la façon d'écrire .. Autant les sympatoches et voili voilou c'était une petite touche de second degré pour un peu agrémenter la candidature , autant si c'est les mots en anglais rajoutés a la rien a voir du style needez ou why not faudra s'habituer ( ou pas d'ailleurs ) car j'écris ça inconsciemment étant donné que je joue a TOR en anglais et j'ai l'habitude de mélanger les pinceaux ... )

Non plus sérieusement je suis un gros fan de pvp , c'est pour moi une base importante dans les MMORPG's et c'est pour ça que je me suis créé un sram. Je suis aussi très compétitif donc les tournois et autres joyeusetés j'adore et j'en redemande.

Ensuite concernant le RP je n'ai pour ainsi dire rien contre , je suis d'ailleurs dans une guilde très RP dans TOR mais je ne pense pas en faire ( du tout) dans Wakfu car l'univers de Star Wars me passionnait déja a la base mais en rajoutant les quêtes scénarisées on ne faisait vraiment qu'un avec le personnage mais je ressens pas le même sentiment avec Wakfu ..

Pour les métiers .. j'ai décidé de privilégier pécheur paysan et mineur , bon après je vais peut être faire un métier de craft mais j'attends de voir lequel est le plus rentable .. En attendant j'aime vraiment pêcher tranquillement au bord des plages de Sufokia ou couper du blé dans les prairies.. ça a un coté relaxant qui va beaucoup me plaire.


J'espère avoir pu répondre a vos questions , et j'attends avec impatience la prochaine salve.

Punchy'
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Salut,

Merci beaucoup pour ces apports d'information ! Faudrait qu'on puisse jouer ensemble, mais ça va être difficile pour moi car je vais pas être disponible pendant quelques jours... J'espère que d'autres membres le feront.

Concernant ton dernier message... Je ne suis pas sûr de bien interpréter l'utilisation de "salve". Aurais-tu mal pris nos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:44

Ce silence n'envisage rien de bon, et je verrouillerai cette candidature si tu ne donnes pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:34

Etant donné que nous n'avons plus de nouvelles, je me vois dans l'obligation de verrouiller cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punchy in da place [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Punchy in da place [Désisté]   Punchy in da place [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punchy in da place [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Désisté]
» Candidature Darquandier [Désisté]
» Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]
» Candidature de Kaimeji [Désisté]
» Candidature d'Etherion [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: