NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelyr
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:24

Salut tous le monde,

Je cherchais une guilde Rôle-Play, je suis donc allé sur le forum de Wakfu dans la section "guilde", et Pouf!, j'ai trouver votre guilde.

Ce qui me motive de rejoindre cette guilde et tout simplement qui m'en fallait une et j'ai donc pris la meilleur héhé^^, puis bien-sur, je crois que Wakfu est basé sur sa communauté, et que c'est d'ailleurs ce qui fait de Wakfu un bon jeu et Dofus un mauvais jeu.

Sinon, vu qu'il faut parler de sois, je vais le faire^^.
J'ai 18 ans, je suis un geek amateur. J'aime les manga et je m'amuse a faire du codage. Et aussi je n'aime pas le chocolat (j’espère que sa va pas influer sur le recrutement^^). Je suis aussi parfois un peu un trolleur (mais je sais être sérieux).
Niveau jeu, je joue aussi a League of Legend et a Minecraft.

Sur Wakfu, je joue depuis pas depuis si longtemps (1mois et demi) mais j'ai jouer a la beta.

Au faite!

Charte lu et accepté!

Et aussi...

Même si vous me prenez pas ce fut un plaisir de postulez ici, RIP
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

C'est...court, mais après faut voir comment on l'utilise...

Tu cherches une guilde RP? Attention, bien que certains membres de Naeco aient la plume facile, cette guilde n'a aucunement l'ambition d'être RP, ceux voulant en faire le peuvent sans pour autant que chaque membre soit un roliste confirmé (donc on ne verra pas de RP en chan guilde chez nous par exemple).

Delmyre, il faudra vraiment que tu revois ton texte concernant la charte, ca n'a vraiment pas l'air d'être clair!
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

Salut à toi, Nee-San, et bienvenue sur le forum de Naeco !

Alors, en effet, je tiens à dire d'emblée que nous ne sommes pas une guilde Roleplay comme l'a bien expliqué Gugu, même si certains de nos membres en font. Maintenant que tu sais cela, désire-tu toujours postuler chez nous ?

Ensuite, concernant la charte, c'est vraiment très bien que tu l'aies lu et que tu l'approuves, mais seuls les membres doivent la signer. C'est vrai que ce n'est pas clairement écrit, mais ça me semblait aller de soi. Je me suis trompé apparemment ! En tout cas ce n'est pas grave, j'ai opéré quelques changements sur le texte et sur le titre qui devraient rendre les choses plus apparentes, et j'ai aussi supprimé ta signature, j'espère que tu comprends !

Maintenant, parlons de ta candidature ! En effet, c'est assez court, et je pense que tu peux étoffer tout ça ! Dis-nous ce que tu aimes faire sur le jeu, ton avis sur les activités diverses du jeu (PvP, PvE, etc...).. Ton niveau aussi, nous intéresse, sans que ce soit le point le plus important ! On essaie de faire une guilde qui rassemble des joueurs, et on a tous un point commun : le jeu. Donc, la base, c'est de parler du jeu !

Tes motivations sont tout de même un peu légères ! Lire ceci n'est pas très convaincant, mets-toi à notre place.

Je pense qu'avant de se rencontrer, il serait souhaitable que tu étoffes ta candidature comme je l'ai dit au début de ce message. Mais rien ne t'empêche non plus de nous contacter sur le jeu.

A bientôt,

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Kelyr
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Oui je comprend et excuse moi de la mal compréhension de ma part, en tout cas sur le forum de wakfu votre guilde est marqué comme Rôle Play.

Vu que je suis motivé de venir dans cette guilde, je vais refaire une candidature mais dans un second post pour que sa soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyr
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

Bon alors je commence.

Je recherche une guilde car je pence que pour jouer une guilde est essentiel a ce jeu. De plus, vu que je suis très joueur PvE, j'aime les sortie de guilde pour faire les exploits de donjon par exemple.
Et bien-sur, règle importante, dans un jeu il faut s'amuser donc a plusieurs, c'est mieux!

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un joueur PvE, et le PvP m’intéresse vraiment pas.
En tant que classe a jouer, j'aime celle qui sont drôle a jouer, comme l'Osamodas, l'Ecaflip et le Pandawa.
Je suis actuellement niveau 41, classe Osamodas, (et toi a quoi tu joue :troll:).
Et j'essaye au plus de régler l’écosystème
Par contre, ma Osamodassounette est mon premier perso sur le jeu, mais j'apprend vite (sachant que j'ai déjà jouer a Dofus en tant qu'Osamodas^^).

Pour mes gout in-game de geek, j'aime les choses fun, et l'apparence.
Mon coté fun du perso, l'Osamodas qui invoque des p'tites bebetes.
Et mon coté esthétique, celui qui aménage les Havre sacs, "Ebeniste, je t'invoque!"

Voila, j'espere que répondu à tous ce qui fallait, ma motivation, mon type de game-play, mon devoument dans le jeu, et mes gout in-game.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

Salut !

Désolé pour le retard dans nos réponses. J'espère que la guilde t'intéresse toujours ?

Il faut admettre que tu as un style d'écriture particulier, accompagné de quelques fautes de syntaxe, mais bon tu as l'air sympa et tu es motivé à nous rejoindre ! Tu es le pour le moment le seul (ou un des seuls) à accepter sans problème de refaire une candidature et je trouve ça encourageant !

Faudrait qu'on puisse jouer ensemble pour faire connaissance ! Ton pseudo sur le jeu est bien Nee-San ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45

Bonjour,

Es-tu toujours intéressé par la guilde ? Tu ne donnes plus de nouvelles, et je n'arrive pas à te contacter sur le jeu. Si tu ne réponds pas, je me verrai obligé de considérer ce silence comme un désistement et je verrouillerai ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:35

Bon et bien... Navré que tu ne donnes plus de nouvelles, je verrouille donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]   Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Etherion [Désisté]
» Recrutement [Désisté]
» Punchy in da place [Désisté]
» Candidature Darquandier [Désisté]
» Candidature de Kaimeji [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: